Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 19 Fév 2006 20:55 Sujet du message: Recherche mandataire |
|
|
Je voudrais savoir si quelqu'un sur la Région Marseillaise connait un mandataire de qualité ; et si vous pouvez m'expliquer ce qu'un achat via un mandataire implique par rapport à un achat chez un concessionnaire alfa.
Merci d'avance
_________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Fév 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
AH non ! pas toi Fred .... je ferais tout pour te trouver le meilleur prix pour ton GT Selespeed .... |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Fév 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'avais acheté une Xsara pour mes parents chez un mandataire. Rien de plus qu'un concess sauf que évidemment il y a moins de contact.
J'avais fait ma commande par tél, après être allé chercher un catalogue pour le modèle précis, la couleur et la finition.
Mes parents sont allés la chercher, quelques petits documents supplémentaires et c'est tout.
Que dire de plus ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 20 Fév 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé par hasard au téléphone sur un mandataire Alfa qui se situait à Marignane pendant que je cherchais à acheter la mienne.
Je ne saurais pas retourver son numéro aujourd'hui mais le fait de savoir qu'il y en a 1 à Marignane peut t'aider dans ta recherche. |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Fév 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
NikosKos a écrit: | Je suis tombé par hasard au téléphone sur un mandataire Alfa qui se situait à Marignane pendant que je cherchais à acheter la mienne.
Je ne saurais pas retourver son numéro aujourd'hui mais le fait de savoir qu'il y en a 1 à Marignane peut t'aider dans ta recherche. |
ils ont fermé au bout de 3 mois d'activité ..... (sans commentaire)
|
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 20 Fév 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | ils ont fermé au bout de 3 mois d'activité ..... (sans commentaire)
|
Ha ça m'étonne pas en même temps.
Après le contact que j'avais eu avec le gars, on avait convenu qu'il recherche une voiture qui me convienne et qu'il me rappelle s'il avait qqch.
Il m'a jamais rappelé...
Un mec qui ne prend même pas la peine de relancer un client intéressé, je trouve pas son côté commercial hyper développé. |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 25 Fév 2006 07:30 Sujet du message: |
|
|
il ya "autosud" a coté d'aix ou j'ai acheté la mienne
http://www.autosud-mandataire-automobile.com/
ceci dit acheter chez un mandataire implique d'avoir une grande confiance en lui. en général c'est "on paye d'avance" , ensuite tu attends en te rongeant les ongles...
je n'ai pas eu de probleme avec le mien, je connais aussi qq sur le forum qui a acheté chez eux et tout c'est bien passé. pour plus de détail mp _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
|