Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

On a saccagé ma voiture avec de la peinture blanche!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ersatz

MessagePosté le: 20 Fév 2006 13:38    Sujet du message: On a saccagé ma voiture avec de la peinture blanche!!! Répondre en citant

Ce matin en voulant prendre ma voiture j'ai eu la bonne surprise de voir tout mon côté droit et mes plaques d'immatriculation badigeonnés avec de la peinture blanche!!!!!

Je suis direct allé à la concession et ai zappé ma matiné de boulot.

10 mn après, enfin arrivé à la concession:
"Monsieur désolé mais on a rien pour nettoyer de la peinture" pas_cool

Je retourne direct chez moi et prend un jet d'eau puissant.

Ouf! la peinture est encore fraiche. Tout s'en va sauf quelques petites traces.

En fait le petit ou les petits rigolos qui ont fait ça sont vraiment des beaux salauds. Leur dessin, commencé sur le trottoir, est un corps (comme dans les films policiers) qui se termine sur ma voiture!!!!! Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie... pas_sourire

PS: dans tout ça j'ai pas eu le temps de prendre de photos... pas_sourire

Dernière édition par Ersatz le 21 Fév 2006 22:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pinochio
Invité

MessagePosté le: 20 Fév 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

il faut avouer que c'est tordant de rire de dessinner un mort

mais je veux bien croire que si ca m'etais arrivé j'aurais pas rigolé autant lol , l'essentiel etant qu'il n'y ait pas de dégat clin_oeil
Matt147
Invité

MessagePosté le: 20 Fév 2006 14:04    Sujet du message: Re: On a saccagé ma voiture avec de la peinture blanche!!! Répondre en citant

Ersatz a écrit:
Sur le chemin une cammionette de flics m'arrête.
"Vos papiers!" "Qu'est ce que ça veut dire ces plaques blanches?"

Ferme ta gueule gros con tu vois pas que je suis pressé... c'est une question de vie ou de mort. Si la peinture séche je suis foutu...

mdr mdr mdr mdr paaaas bieennnnnnnn mdr mdr mdr mdr
Xtof92

MessagePosté le: 20 Fév 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool cette histoire... du blanc sur du noir. Tu as bien fais de faire au plus vite.
Poru enlever le petit reste, peu être qu'avec de l'efface rayure, tu va s pouvoir faire ressortir la peinture en dessous.
J'ai une mésaventure un peu similaire. Je cherche ce soir les photos pour vous raconter.
Ersatz

MessagePosté le: 20 Fév 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

baroin a écrit:
Pas cool cette histoire... du blanc sur du noir. Tu as bien fais de faire au plus vite.
Poru enlever le petit reste, peu être qu'avec de l'efface rayure, tu va s pouvoir faire ressortir la peinture en dessous.
J'ai une mésaventure un peu similaire. Je cherche ce soir les photos pour vous raconter.

Après l'opération étriers, voici l'opération remise à neuf de la carrosserie (débosselage, efface rayure et polish meguiar's) content

Je vais voir cette après midi si je trouve des produits meguiar's. Sinon t'as réussi à fixer ton pommeau?
Ersatz

MessagePosté le: 20 Fév 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
il faut avouer que c'est tordant de rire de dessinner un mort

mais je veux bien croire que si ca m'etais arrivé j'aurais pas rigolé autant lol , l'essentiel etant qu'il n'y ait pas de dégat clin_oeil

C'est clair plus de peur que de mal
Kerrane

MessagePosté le: 20 Fév 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

pascontent quels cons pascontent

et raconte ton entrevue avec les flics plus en détails, on dirait qu'ils ont été cools en fait crazy
Ersatz

MessagePosté le: 20 Fév 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kerrane a écrit:
pascontent quels cons pascontent

et raconte ton entrevue avec les flics plus en détails, on dirait qu'ils ont été cools en fait crazy

Oui en fait ils ont été très cool et ont tout de suite compris ce qui c'était passé.

Puis de toute manière quand j'ai vu la camionnette je savais qu'ils allaient m'arrêter, ce qui est tout à fait normal quand on a des plaques peintes en blanc razz
Xtof92

MessagePosté le: 20 Fév 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ersatz a écrit:
baroin a écrit:

Après l'opération étriers, voici l'opération remise à neuf de la carrosserie (débosselage, efface rayure et polish meguiar's) content

Je vais voir cette après midi si je trouve des produits meguiar's. Sinon t'as réussi à fixer ton pommeau?

Pommeau fixé, pédalier Gta fixé, dernière bidouille, montant avant avec tissu acoutisque noir, plage arrière toujours en tissu acoustique noir... En attendant la suite.
sonic

MessagePosté le: 20 Fév 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

White Spirite, ci c'est de la peinture glyséro, sinon de l'eau...essaye d'abord sur une partie cachée
La peinture de ta voiture est cuite au four, donc une peinture rajouté dessu peut s'enlever, faut le faire rapidement c'est tout, évite au max l'efface rayure ca vas faire des micro rayure sur ta peinture.

Par contre le karcher avec quitte sablage c'est pour les con..d qui t'on fait ca grrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boris

MessagePosté le: 20 Fév 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance, qu'il devait certainement s'agir de peinture à l'eau (car partie au jet d'eau), sinon au white spirit, ça aurait pas été aussi simple… Enfin y a vraiment des gens qu'on rien d'autre à faire que de faire c..ier le autres !
aardy

MessagePosté le: 20 Fév 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique, le coup du corps peint sur le trottoir, ça a un côté pratique :

Tu chopes le mec, tu le butes et tu l'allonges direct sur sa marque en attendant les flics.

Le boulot est à moitié fait !! lol
Xtof92

MessagePosté le: 21 Fév 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai retrouvé les photos.
De retour d'une soirée, un peu arosée et très tard, je rentre chez moi et à 5OOm du portail, j'arrive trop tard sur... de la peinture blanche renversée sur la route.
Voilà, il doit être 4h30 heures du mat, j'ai hérité de belles traces de peinture sur tous mes pneus, passages de roue, bas de caisse, pc arrière. Je sors l'apn, on ne sait jamais, si j'ai besoin de porter plainte.
Je dépose le reste la famille, je file au karcher... fermé, 30 minutes de perdu. Retour à la maison, éponge, eau, huile de coude, éponge, eau, huile de coude.... 1h00 après tout semble rentrer dans l'ordre. Je rentre me coucher, je branche le réveil dès le levé sur soleil pour enfin voir à la lumière du jour. Et là, c'est encore la cata. Direction le karcher, ouvert cette fois, pour claquer les quelques pièces en poches.
J'ai eu beaucoup de chance, plus de peinture blanche. Sans utiliser de solvant, ne sachant pas la nature de la peinture blanche.
Voilou, les photos. Y'a des baffes qui se perdent. J'espère que les autres conducteurs n'ont pas attendu le lendemain pour s'en occuper.

ItaliaMotors

MessagePosté le: 21 Fév 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere a eu pire !
la voisine de mes parents qui habite le trottoir en face est une folle furieuse.
Ca l'agacait que mon frère se gare sur son trottoir.
Alors un jour mon frère a retrouvé sa pauvre petite 205, le pare brise recouvert de peinture blanche à l'aide d'un rouleau ... !!!
Xtof92

MessagePosté le: 21 Fév 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La salo....
M'enfin préfère en avoir sur le pare brise que sur la carrosserie. Une lame de rasoir à l'ancienne avec un peu d'huile de coude et tout part.
Ersatz

MessagePosté le: 21 Fév 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Xtof92 a écrit:
La salo....
M'enfin préfère en avoir sur le pare brise que sur la carrosserie. Une lame de rasoir à l'ancienne avec un peu d'huile de coude et tout part.

Nooon!!! Baroin a changé son pseudo!!!!!! Je le reconnais plus mdr . Heureusement que tu as gardé ta photo et ta signature... razz
jerry_arns

MessagePosté le: 22 Fév 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

t1, Ersatz, moi j'aurais fait un infarctus, direct. Puis en me relevant, j'aurais buté un passant au hasard, histoire d'évacuer un peu la pression.

Puis j'aurais pris des photos pour l'assurance (au cas où tout ne parte pas au karcher). Et puis pour le forum aussi, penses-y la prochaine fois au lieu de paniquer bêtement razz

Franchement, je croyais pas qu'on pouvait faire des blagues pareilles. Celui de la peinture sur la bagnole, c'est un truc d'enflure, mais la peinture sur la route la nuit, c'est un truc de fourbe !

Est-ce que tu as porté plainte au commissariat pour dégradation volontaire de biens privés ? Tu devrais le faire, car si le nombre de plaintes augmente, ça finira par intéresser la police (j'ai pas de preuve par mon expérience personnelle, les deux cambriolages à 3 mois d'intervalle que j'ai subits n'ont émus personne au comissariat du 14ème) mais des fois, la police elle s'intéresse à des trucs).

Baroin a changé de pseudo. Depuis le début du post, je me demandais si c'était pas lui, j'arrivais pas à me décider. Bon, ça pulse les tweeters ?
Ersatz

MessagePosté le: 22 Fév 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

jerry_arns a écrit:
t1, Ersatz, moi j'aurais fait un infarctus, direct. Puis en me relevant, j'aurais buté un passant au hasard, histoire d'évacuer un peu la pression.

Puis j'aurais pris des photos pour l'assurance (au cas où tout ne parte pas au karcher). Et puis pour le forum aussi, penses-y la prochaine fois au lieu de paniquer bêtement razz

Franchement, je croyais pas qu'on pouvait faire des blagues pareilles. Celui de la peinture sur la bagnole, c'est un truc d'enflure, mais la peinture sur la route la nuit, c'est un truc de fourbe !

Est-ce que tu as porté plainte au commissariat pour dégradation volontaire de biens privés ? Tu devrais le faire, car si le nombre de plaintes augmente, ça finira par intéresser la police (j'ai pas de preuve par mon expérience personnelle, les deux cambriolages à 3 mois d'intervalle que j'ai subits n'ont émus personne au comissariat du 14ème) mais des fois, la police elle s'intéresse à des trucs).

Baroin a changé de pseudo. Depuis le début du post, je me demandais si c'était pas lui, j'arrivais pas à me décider. Bon, ça pulse les tweeters ?

ouais le coquin il a modifié son pseudo! Non pas de plainte, je pense que ça ne sert pas à grand chose sachant que je n'ai pris aucune photo.
Xtof92

MessagePosté le: 23 Fév 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis grillééééééééééééééééééééééééééééééé
linkys125

MessagePosté le: 17 Mai 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la serie des tags...Moi j'ai eu le droit a une peinture dorée....Sur le capot il etait marqué "POLICE" , j'etais avec ma copine..j'arrive pres de la voiture et je vois ca, je dis "Oh les enculé ils ont marqué police!!!!" et ma copine " Non ils ont marqué "Enculé"...effectivement sur tout le coté conducteur y'avai marqué enculé avec une bombe dorée; J'ai été porté plainte aux flics, ils ont pris la voiture en photo...je leur ai pas dis ce que je pensai en moi meme " A la rigueur enculé jveux bien...mais pas "police" merde!!!!!). Apres j'ai filé chez un "nettoyeur professionnel de voiture " ils se sont mis a 4 pour astiqué ma voiture avec du diluant special tres léger et hop y'avait plus rien...mais je vous rassure c'etait avec ma 206...ca aurai été sur la 147...je serai encore allongé raide mort a coté de la voiture " Crise cardiaque!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: