Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flashy40
|
Posté le: 08 Déc 2003 12:38 Sujet du message: Concessionaire a Nantes ? |
|
|
Bonjour,
J'habite a nantes et je cherche un concessionnaire/agent pour faire entretenir ma 147.
Est ce que qqun en connait un de bien sur nantes et region ?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
majicpio
|
Posté le: 08 Déc 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
yep !
y'en a un a Rezé a coté du Leclerc Atout Sud.
acceuil vente sympa mais jamais eu affaire a l'atelier (bientot j'espere)
y font aussi ferarri (ou cas ou...) _________________ L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.
[Michel Audiard] |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
barteau SA ferrari maserati alfa a reze (entre le pont et l aeroport il sont excellent( g acheter ma voiture la bas) lors de mon achat je voulais quelque chose de rapide (pas trois mois d attente) et il y avait Libourne et bordeaux en gironde (chez moi) st nazaire(la ou je bossait) qui cherchait une jtd 16v+nav, apres trois semaines je me suis arreté chez eux ils ont mis une journee pour trouvé ma voiture!!!!!! des problemes de livraison suite a des greves mais ils ont acheter une 145+un coupe pour avoir la miene et ils etaient pret a me laisser une voiture en attendans la livraison
Vendeur sympa M BORTEYRU
|
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 08 Déc 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que commercialement on a pas fait affaire avec le concessionnaire dont vous me parlez.... Le vendeur voulait me faire croire qu'il se coupait un bras et une jambe pour m'offrir les ecrous anti vol des jantes en guise de remise ....
Du coup je l'ai achete a cote de chez mes parents a Dax ... et maintrenant ca fait loin pour faire faire une vidange !
Pour ce qui est d'aller chez Barteau, j'ai peur d'etre un peu mal recu ... surtout si c'est pour regler des problemes sous garanti. |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 10 Déc 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu au niveau remise il ne sont pas au top!!!! je te l accorde
mais essaye pour ton entretien c est une alfa donc !!!! sinon tu as st nazaire mais le vendeur voulait absolument me vendre une voiture de son parc au lieu de chercher mon jtd 16V+nav
niveau mecanique je ne l ai connait pas
|
|
|
|
|
Ed
|
Posté le: 10 Déc 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis de Nantes et pour l'entretien de ma 147 JTD je vais à Cholet au Hall des Sports. L'accueil est bon et les tarifs sont nettement inférieur à celui de Barteau. Pour exemple j'ai payé 150 € pour l'ntretien des 20000 kms alors que Barteau en demande presque 340 €. En plus à Cholet il peuvent de prêter un véhicule alors que chez Barteau si tu n'as pas acheté le véhicule chez eux tu peux toujours attendre. Je précise que je n'ai pas acheté ma voiture à Cholet. En ce qui concerne la prise sous garantie je n'ait pas eu de problème à Cholet. Je suis rendu à deux pare soleils, un moteur d'essuie glace arrière et une fuite d'huile au niveau du joint spie. |
|
|
|
|
2JL
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 175 Localisation: La Roche sur Yon (85)
|
Posté le: 12 Déc 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je confirme l'observation d'ED. J'ai ht une 147 JTD 115 à un collaborateur qui l'entretenais à Cholet. J'habite à La Roche sur Yon, je m'adresse donc à Barteau La Roche pour la vidange des 20000.
AHHHHHHHHHHHHHHHH 300 euros la vidange révision. Par curiosité, je regarde les anciennes factures à Cholet 200 euros. La main d'oeuvre c'est kif, par contre l'huile est 2 fois plus chère à La Roche qu'a Cholet !!!!!!
En revanche, prestations impéccables et le responsable de l'atelier est très compétent.
Les commerciaux te tutoient dès le second contact et ça.... ça me gave un peu. Ce coté copain/copain mais je ne peux te faire sur 3% de remise, tu comprend, on ne fait pas de marge ..... Bof _________________ 147 jtd dist 115 -> 147 jtd dist 140 -> 147 jtd dist 150 (noir métal cuir nat)
et un kart : Tony racer evx 2007 + Vortex super rok |
|
|
|
|
|