Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iamthemitch
|
Posté le: 21 Fév 2006 11:23 Sujet du message: Chtong ?!? |
|
|
Helloo...
Je me fais peut-être du mauvais sang pour rien, mais je ne suis pas top rassuré...
Hier soir, je rentre tranquillement du taff, arrive vers chez moi, et là...
CHTONG !!! qui vient de l'arrière droit ...
Bordel, qu'est-ce que c'est ? Je me gare, fais un tour rapide de la voiture... ras...
Je retourne sur les lieux du "drame"... un beau nid de poule sur la route, avec 2-3 blocs de goudrons qui trainent à coté...
1/ Un bloc est sorti à mon passage et a juste tapé le chassis ?
2/ J'ai juste roulé dessus sur le bord du pneu, et ca l'a ejecté... (donc juste bruit du pneu) ?
3/ Ca a tapé autre chose... ?
4/ Une plaquette a voulu fuger ? (mais pas de bruit étrange au freinage...)
Je vais essayer de trouver un coin un peu en hauteur pour aller inspecter sous la voiture.
Vos avis ? _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
|
Fred916
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 22 Fév 2006 01:10 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est difficile de donner un avis comme çà sans avoir vu.
Toutes tes remarques sont bonnes.
Comme tu l'écris verifie par dessous si il n'y a pas autre chose.
Une fois ça m'est arrivé aussi sur un putain de nid de poule dans une bretelle d'accès de l'A1.......resultat des courses un gros coup dans la jante => HS .
Check les bords interieurs des jantes en preventif .Ca se voit pas si tu fait simplement le tour.(Oublie pas de faire tourner les roues d'1/2 tour pour tout voir )
Halalala les routes du Nord-Pas de Calais .
_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 22 Fév 2006 09:49 Sujet du message: Re: Chtong ?!? |
|
|
iamthemitch a écrit: | Helloo...
Je me fais peut-être du mauvais sang pour rien, mais je ne suis pas top rassuré...
Hier soir, je rentre tranquillement du taff, arrive vers chez moi, et là...
CHTONG !!! qui vient de l'arrière droit ...
Bordel, qu'est-ce que c'est ? Je me gare, fais un tour rapide de la voiture... ras...
Je retourne sur les lieux du "drame"... un beau nid de poule sur la route, avec 2-3 blocs de goudrons qui trainent à coté...
1/ Un bloc est sorti à mon passage et a juste tapé le chassis ?
2/ J'ai juste roulé dessus sur le bord du pneu, et ca l'a ejecté... (donc juste bruit du pneu) ?
3/ Ca a tapé autre chose... ?
4/ Une plaquette a voulu fuger ? (mais pas de bruit étrange au freinage...)
Je vais essayer de trouver un coin un peu en hauteur pour aller inspecter sous la voiture.
Vos avis ? |
j'ai eu la meme chose il y a 2 ans sur autoroute à 150km/h... route nickelle et là d'un coup un enorme chtong du coté arriere droit!!! panique à bord, coup de frein ---> Bande d'arret d'urgence...
je fais le tour de la caisse, rien... Ah si, mon deflecteur aerodynamique arriere droit s'est declipsé et je n'arrive toujours pas à le remettre....
??????? |
|
|
|
|
jerry_arns
|
Posté le: 23 Fév 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Non, mais chtong, c'est bon, c'est rien.
C'est si ça avait fait chtoing que fallait s'inquiéter.
Ouais, bon, compris, --------->[] _________________ Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|