Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonton_mamat
|
Posté le: 21 Fév 2006 14:38 Sujet du message: Quel chargeur en serie... |
|
|
Salut a tous,
Comme vous tous (ou presque) j'ai succombe aux charmes de cette belle italienne...
La commande est passee et je l'attends pour le moins impatiemment (ca fait a peine 10 jours et j'en peux deja plus!!!).
Alors voila, j'ai une question pour ceux qui viennent de se la procurer et qui on pris le chargeur on option:
Est ce que c'est enfin le nouveau chargeur MP3 qui est installe ou toujours l'ancien qui, d'apres les nombreux posts, ne cassait pas trois pattes a un canard (... elle est pourrie cette expression).
Allez, si quelqu'un pouvait me renseigner...
A bientot, sur les routes....
PS: si quelqu'un a vue le meme message dans "temoignages", c'est que je me suis lamentablement loupe!!! |
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 21 Fév 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le chargeur d'origine est un blaupunkt CDC A03
Bonne route _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
tonton_mamat
|
Posté le: 22 Fév 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
NiuwAlfa147 a écrit: | Bonjour le chargeur d'origine est un blaupunkt CDC A03 |
Ah! ca c'est une bonne nouvelle!
Et cote prise en charge de CD MP3, y a du neuf? Car meme sur les differents sites presentant ce changeur, les gars ne donnent pas de reponse precise, voir pas de reponse du tout!
NiuwAlfa147 a écrit: | Bonne route |
Merci, a toi aussi! |
|
|
|
|
yipilipi
|
Posté le: 22 Fév 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
les chargeurs blaupunkt ne lisent pas les mp3. Si tu veux lire les mp3 plusieurs solutions.
Prendre l'option poste origine mp3 (au modique prix de 250€, un peu abusé je trouve mais bon si tu veux garder le look poste origine, sans te prendre la tête avec une façade d'autoradio dans les poches)
Acheter en seconde monte un chargeur sony lisant les mp3 et l'adaptateur permettant de le connecter sur le poste blaupunkt.
Changer l'autoradio par un autoradio lisant les mp3.
Prendre le kit ipod.
Pour plus d'info tu trouveras des informations sur le forum à l'aide de la fonction rechercher _________________ 147 JTD150 Distinctive Gris stromboli Interieur Beige, xenon + pack urban + option mp3 |
|
|
|
|
tonton_mamat
|
Posté le: 22 Fév 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
yipilipi a écrit: | les chargeurs blaupunkt ne lisent pas les mp3. |
Voila une reponse precise! Merci
C'est pas forcement celle que j'attendais, mais bon...
En fait, c'etait plus a titre informatif, parce que je vais avoir l'autoradio mp3 et le bose sur ma titine... ca aurait ete un plus...
c'etait aussi une sorte de preparation mentale... "quels scuds je vais mettre dans le chargeur, dans l'autoradio... ", la reflexion d'une journee, quoi!
merci pour les infos |
|
|
|
|
|