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ludobob
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 88
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Posté le: 25 Fév 2006 16:46 Sujet du message: Changement filtre a air sur jtd phase 2 !!! Au secour !!! |
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Hello a tous j'ai recu un filtre green pour ma belle et la petit souci !!! Comment demonter la boite a air ?.????????
Est ce que qqn l'a deja fait sur jtd ou est ce que qqpeu m'aide !!!!
Merci a vous tous
A bientot |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 25 Fév 2006 17:03 Sujet du message: |
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salut...
est ce que tu aurais une photo de l'emplacement de la boite a air?
j'ai changé le mien sur ma TS y'a pas longtemps mais c'est peut etre pas le meme emplacement...
bon courage! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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guillaume34
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 58 Localisation: Frontignan (34)
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Posté le: 25 Fév 2006 18:03 Sujet du message: |
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si s'est un jtd s'est par dessous, les autres je s'est pas |
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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 25 Fév 2006 18:16 Sujet du message: |
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guillaume34 a écrit: | si s'est un jtd s'est par dessous, les autres je s'est pas |
A oui rien a voire avec un TS, sur les JTD c'est galère _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
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20cen
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1266
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Posté le: 25 Fév 2006 20:17 Sujet du message: |
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C'est trés galère sur JTD.
Il faut déjà retirer la "tôle" plastique sous le moteur.
Ensuite il faut désacoupler le conduit d'admission entre débitmetre et entrée turbo (côté turbo est le plus simple)
Ensuite tu a 2 agrafes sur la boite à air et là le plus chiant arrive, il faut décaler le couvercle de la boite afin d'avoir un minimun d'espace permétant de retirer le filtre.
En espérant que ça t'aide. _________________
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 26 Fév 2006 00:00 Sujet du message: |
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il y avait un post complet là dessus avec des photos si je ne m'abuse
beaucoup plus complexe sur jtd où il faut passer par en dessous que pour ts |
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chouchou
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 17
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Posté le: 27 Fév 2006 11:43 Sujet du message: |
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20cen a raison, c'est comme ca qu'il faut proceder, sauf que moi je n'ai rien debrancher sur la mienne (147 JTD ph2),
j'ai simplement enlever le cache moteur du dessous, defait les 2 clips et ecarte le tout pour retirer le filtre a air
d'origine, par contre il ne faut pas avoir peur d'ecarter le cache en plastique du filtre a air.......sur ce, bon courage. |
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ludobob
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 88
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Posté le: 27 Fév 2006 12:42 Sujet du message: |
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Merci a ts !!!
Mais est ce que CHOUCHOU tu a des foto par hasrad ??? |
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chouchou
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 17
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Posté le: 01 Mar 2006 13:35 Sujet du message: |
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desole je n'ai aucunes photos, mais tu verras lorsque tu auras defait le cache en plastique noir que tu
ne peux pas te tromper.....je ne suis pas du tout mecano et j'ai reussi a le faire. |
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ludobob
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 88
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Posté le: 02 Mar 2006 03:51 Sujet du message: |
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oki c cool jvai essayer samedi @ + |
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