Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ersatz
|
Posté le: 02 Mar 2006 17:24 Sujet du message: à coup lors de changment de vitesse en dessous de 3200tr/mn |
|
|
J'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je change de vitesse en dessous de 3200tr/mn cela provoque un léger à coup.
Par ailleurs je dois un tout petit peu plus accélérer au démarrage pour lancer la voiture. Je fais donc davantage patiner l'embrayage.
Est ce un signe annonciateur de casse de l'embrayage ou tout simplement la vieillesse qui provoque cela (35 000 kms et 3 ans)?
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
Dernière édition par Ersatz le 02 Mar 2006 20:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 02 Mar 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
je serai tenté de dire que ton embrayage a un probleme... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Mar 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pas obligé. Juste la commande hydraulique de l embrayage qui déconne. Y a eu des cas sur ce forum. |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 02 Mar 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Pas obligé. Juste la commande hydraulique de l embrayage qui déconne. Y a eu des cas sur ce forum. |
tu crois que c'est ce qui peut occasioner les légers à coup à bas régime lors des changements de vitesse?
En tout cas je me souviens que l'été dernier en plein embouteillage et lorsque il faisait très chaud la pédale remontait parfois difficelement même après vidange du liquide frein.
J'ai peur que mon embrayage me lache prématurement... _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
|