Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


courroie de distri a 60000 on n'est pas les seuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zagato



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: 57

MessagePosté le: 02 Mar 2006 23:36    Sujet du message: courroie de distri a 60000 on n'est pas les seuls Répondre en citant

voila l'histoire je travail dans une compagnie d'assurance (je sais persone n'est parfait) un client vient me voir tout enerver il revenait de vw avec sa golf 4 qu'il a enmener en revision .Qu'elle ne fut pas sa surprise en reprenant le vehicule la secretaire lui dit que le responsable veut lui parler.le étonner va voir le chef d'atelier qui lui annonce qu'ils on reperés des micros fissures sur la courroie de distri est qu'ils faut la changer et qu'il ne peut pas recupérer sont vehicule comme prévu le soir meme.Mon client étonner lui repond qu'il faut la changer tous les 90 000 ce qu'ils avait deja fait et que la voiture n'a fait que 60000 depuis le dernier remplacement, la le chef lui repond que non et de toute facon c'est tous les 60000 mon client refuse et le chef d'atelier lui dit ok mais il faut me signer une decharge si vous voulez recuper votre vehicule sans changer la courroie de distribution mon client degoute est n'ayant pas le choix a signé le document.
Moralité de l'histoire les alfas ne sont pas des exeptions,mais les construteurs ne mettent ils pas des pieces de moindres qualité afin d'obliger les clients a faire frequamment des entretients.
ou alors ont ils un problemes comme ce fut le cas avec la supression de l'amiante dans les plaquettes et disques de freins qui font qu'ils s'useplus vite. la question reste entiere?
Precision la voiture avait parcouru les 60000 en 2 ans. au_revoir
_________________
ZAGATO alfistement votre

147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok