Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Epsilon
|
Posté le: 09 Déc 2003 03:20 Sujet du message: Passage feux de croisement - feux de route |
|
|
Petite question que l'on a évoqué le jour du meeting avec des réponses différentes.
Lorque vous passez des feux de croisement aux feux de route, est ce que les 1er s'éteignent ? ou les 4 h7 restent allumées ensemble ?
Pour ma part, je suis dans le deuxième cas mais il me semblait qu'avant c'était l'inverse |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Déc 2003 10:51 Sujet du message: Re: Passage feux de croisement - feux de route |
|
|
Epsilon a écrit: | Petite question que l'on a évoqué le jour du meeting avec des réponses différentes.
Lorque vous passez des feux de croisement aux feux de route, est ce que les 1er s'éteignent ? ou les 4 h7 restent allumées ensemble ?
Pour ma part, je suis dans le deuxième cas mais il me semblait qu'avant c'était l'inverse |
Quand tu es en feux de croisement et que tu passe en feux de route, les 4 h7 restent allumées, sauf si tu étais en anti-brouillard (sur certains modèles) où là, lorsque tu passes en feux de routes, tu ne conserves que les anti-brouillards et les feux de route allumés, les feux de croisement s'éteignent automatiquement.
C'est le cas sur la mienne et sur certaines autres, mais pas sur toutes.
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 09 Déc 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
De même que, dans l'autre sens (croisement -> route) si t'as les anti-brouillards, ces derniers s'éteignent et se rallument automatiquement lors du retour aux croisements. Sauf lors d'appels de phares, dans ce cas les brouillards restent ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Déc 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
pour moi, passage croisements > route = tout allumé
si j'ai croisements + AB > quand je passe en route les AB s'éteignent
pas testé le cas de l'appel de phare...
|
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 09 Déc 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse. J'étais persuadé qu'avant ce n'étais pas le cas.
Je dois confondre avec la voiture que j'avais avant. |
|
|
|
|
|