Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 02 Nov 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Les interfaces n ont rien à voir avec le bose. |
|
|
|
|
|
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 16 Nov 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Ca fait un petit moment que je lorgne sur le 9812 du norauto du coin. Il a l'air bien top, en fait...
350€, ca va encore, c'est le prix que j'avais payé mon bon kenwood d'avant que j'ai donné quand j'ai acheté ma 147.
Mais v'la ti pas que le mec, entre deux "celui la il est vraiment top, de toute facon, en prenant alpine vous en aurez pour vos sous...", il me glisse que je dois pas compter sur les 4x60w annoncés, qu'avec mon alim d'origine, ca va brider la source, na na ni...
Vous en pensez quoi? il me prend pour un con?, il veut pas le vendre pour le garder dans son rayon? ou il a tout bonnement raison? Moi, j'y crois pas trop... Il m'a dit aussi que meme avec l'interface, il fallait bidouiller le faisceau pour les commandes au volant.
Bref, comme souvent, il m'a mis le doute...
Sinon, pour ceux qui l'ont, on sent une différence par rapport à la source d'origine? |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 16 Nov 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
jsuis mort de rire
il faut qu'il vende du jambon dans la charcuterie du coin ce ptit branleur de fete foraine
plusieurs sur le forum ont cet alpine dont moi meme et aucun soucis ainsi que pour les commandes au volant
ce sont vraiment des ptis joueurs labas _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 17 Nov 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Pff. C est le jour et la nuit entre l alpine et l origine. les enceintes d origine jouent à merveille depuis
Et aucune bidouille avec les interfaces.
Si seulement y avait moyen de montrer ce topic aux vendeurs... |
|
|
|
|
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 17 Nov 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur, ca vaudrait le coup que j'aspire le forum et que j'aille a norauto avec un pc portable pour lui oller sous le nez et lui sortir:" sinon, il est à combien le kilo de tripes aujourd'hui???".
En tous cas, j'y suis allé ce matin en attendant que les gars de chez continental autos aient fini de me poser l'alarme. J'a eu affaire à un autre vendeur bien sympa a qui j'ai dit genre "je vais acheter celui la et pas un autre et ce sera en janvier et pas avant". Du coup qu'il avait rien a vendre cette fois ci, on a pu discuter tranquille et il m'a dit qu'il l'avait eu perso et qu'il en avait été super content à part qu'il a du se balader avec sa notice pendant 2 mois... J'ai pu passer sous le présentoir histoire de voir le cul de la bête (le 9812, hein... ) et il m'a montré la p'tite subtilité, la masse à brancher à part...
Sinon, celui la m'a confirmé les commandes au volant moyennant 2 interfaces, la puissance complete du truc et que j'en aurai pour mon fric, finalement.
Du coup, je lui ai commandé l'entretoise pour l'adapter et là, j'attends que continental ait fini l'alarme avec 2 heures de retard en prime... |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 17 Nov 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de tester un 9855R et je peux dire que ca tue ...
Les commandes au volant Alpine sont plus réactives que celles à l'origine et le son, je suis deja sourd ...
Une chose est sûre, Alpiiiiine powaaa !! _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
tony1079
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai une petite quetion es ce que les commandes au volant alpine
sont compatibles avec ma 147 phase2?
merci _________________
147 Selective Noir jarama (metal), cuir sahara, hifi bose, sortie OBA, Becquet Ti, Alpine 9855R |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Le faisceau est le meme ...
Vas y !! _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
tony1079
|
Posté le: 20 Jan 2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
cool merci, et une derniere question avec les derniers alpine 9855r, on peu avoir l'affichage deporté aussi?? _________________
147 Selective Noir jarama (metal), cuir sahara, hifi bose, sortie OBA, Becquet Ti, Alpine 9855R |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 20 Jan 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Pas de connectiques pour le moment ou méme jamais ? |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai un 9855r et je confirme Yomegui , je pense pas que ce soit prévu ... _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
patichu
|
Posté le: 09 Mar 2006 03:17 Sujet du message: |
|
|
Hello les alfatistes alpinistes,
Moi aussi je viens de m'acheté une 147 et j'ai deja monté mon Alpine, grace a ce forum qui explique en long en large et en travers comment faire ceci ou cela ... vraiment cool
Par contre, il y a une info que je ne trouve pas !!
Mon Alpine est un 7894RB de 2003
Et sur le site d'Alpine je ne trouve pas la compatibilité des fusceaux commandes au volant Alfa. CAD sur quel postes ils s'adaptent ..
Alors est ce que quelqu'un a le meme autoradio que moi ??
C'est quasi le meme que le 9812 mais sans le WMA.
HELP PLEASE !!
Et si personne n'a le meme, est ce que quelqu'un serait assez gentil pour me faire une tite photo de l'amplacement jack de son poste ... ou alors m'expliquer comment c fait.
Car moi aussi j'ai une entrée mini-jack a l'arriere du poste, a coté d'une découpe d'emplacement pour un mini ventilo. voilou voilou |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Mar 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Chameaux
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 632 Localisation: battenheim 68
|
Posté le: 19 Mar 2006 02:32 Sujet du message: |
|
|
donc t'as pas eu besoin de faire un branchement direct sur la batterie car j'ai le même poste que toi et norauto ve me faire payer 50 € rien que pour le branchement sur batterie _________________ BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;) |
|
|
|
|
Alexmp4
|
Posté le: 04 Juin 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai un poste alpine 9812RB et je demandais quelles commandes etait gardé apres l'ajout de l'interface car il mettent volume et seek sur le site d'alpine donc la touche SRC et Mute ne servent plus ???
Mute a la limite m'en fou maus SRC c'est bien pratique...
Sinon pour seek en mode radio ça recherche ou ça passe d'une station mémorisé a un autre ? _________________
|
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 04 Juin 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis m'a interpellé et je viens d'aller voir sur le site alpine, et il est vrai qu'ils disent que le SRC ne marcherais plus, et le mute non plus, et je trouve que ce sont eux qui sont presque les + importants, enfin à 80€ c'est indispensable (j'ai un 9851R)
???
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
tony1079
|
Posté le: 05 Juin 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
je viens de mettre un 9855R avec commande au volant et tout fonctionne, mute, src...... en mieux en plus !!
c vraiment niquel !! _________________
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 05 Juin 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
ah ben j'espere!! _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Alexmp4
|
Posté le: 06 Juin 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Et pour le 9812 qqun a essayé ? _________________
|
|
|
|
|
tony1079
|
Posté le: 06 Juin 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Alexmp4 a écrit: | Et pour le 9812 qqun a essayé ? |
J'avait un 9812 avant et y a pas de fonction mute dessus alors pour le mute ca doit pas marcher. ler este c bon je pense _________________
|
|
|
|
|