Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 12 Mar 2006 13:11 Sujet du message: macarena |
|
|
J'ai vu, ce matin, sur totomoto un concept de peugeot, la 407 macarena. Peugeot cherche a sortit la berline sous la coupe CC. Le toit et maintenant en 6 parties pour eviter le porte a faux arriere. Je pense que cette idée va trouver son salut car, en plus de garder une ligne assez elancée a la voiture, le capotage laisse les placess arrières. De plus, j'aime l'idée qu'une berline en CC doit garder toutes ses portes.
_________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 12 Mar 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
tellement bien fouttue que le monsieur de chez peugeot a faillit se prendre le montant de toit sur la tronche |
|
|
Revenir en haut |
|
|
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 12 Mar 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
ouai, j'ai vu. Mais ca passe au millimetre. Faut juste avoir ce monsieur comme passager quand tu capote. Parait il qu'il rentre dans le coffre pour l'avoir toujours sous le coude. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tidev
Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 634
|
Posté le: 12 Mar 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair que c'était limite dans Turbo.... On a même vu ses cheuveux toucher les montant. . C'est spéciale comme cinématique. C'est une belle voiture mais j'ai quelque doute sur la rigidité du chassis en 4 portes.... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 12 Mar 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, maintenant, avec ce systeme, on ne peut plus critiquer la lourdeur en cul des CC. J'espere que ce concept va se democratiser dans les futurs CC. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 12 Mar 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 12 Mar 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
hé, t'es mechant de dire que ce que je trouve bien, c'est bof...
En plus, on s'en fout du volume du coffre car y'a deja le demonstrateur de peugeot dedans. Tu ne me lis pas.
Sérieux, moi je trouve ca bien un cabriolet 5 portes. Et en plus, il ne faut pas oublier qu'il ne l'annonce pas comme un CC, mais comme une berline cabriolet. Donc, on doit trouver une decapotable et un fois fermée, une berline. D'ou les 5 portes.
J'aime quand une marque innove. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 12 Mar 2006 15:19 Sujet du message: Re: macarena |
|
|
centquarantesept a écrit: | J'ai vu, ce matin, sur totomoto un concept de peugeot, la 407 macarena. Peugeot cherche a sortit la berline sous la coupe CC. Le toit et maintenant en 6 parties pour eviter le porte a faux arriere. Je pense que cette idée va trouver son salut car, en plus de garder une ligne assez elancée a la voiture, le capotage laisse les placess arrières. De plus, j'aime l'idée qu'une berline en CC doit garder toutes ses portes.
|
Gage
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16862&highlight=macarena
On est booké jusqu'en 2024 au moins, non ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 12 Mar 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
En 2024, j'aurais 42 ans, la photo ne sera pas flatteuse. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 12 Mar 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
PK
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4393 Localisation: Marseille
|
Posté le: 12 Mar 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
La lourdeur du cul des CC est déjà réglé avec la sortie du Volvo CC.
Un CC sans lourdeur. A savoir quand même, c'est un concept car... _________________ En Smart |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|