Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PROB DE PAREBRISE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nass



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 15 Mar 2006 13:14    Sujet du message: PROB DE PAREBRISE Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une alfa 147 phase 2 selective neuve et qui a 1500 kms et j'ai de la buée coté conducteur du haut du parebrise jusqu'à la moitié et c'est tout blanc avec ensuite des taches de buée qui s'ecartent au fur et à mesure; je pense que c'est un prob d'etanchéité,j'ai appelé le garage le plus proche et celui ci m'a dit que c'etait pas un prob d'etanchéité mais de clim dual zone ou qu'il fallait laisser tout ouvert quand il fait beau pour enlever l'humidité residuelle, je n'y crois pas du tout et j'aimerai savoir ce que vous pensez:
est ce un prob d'etanchéité du joint parebrise?? et si oui la garantie fonctionne t'elle???


merci d'avance pour votre aide!!!
_________________
récent alfiste qui espére le rester!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




karolive



Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 15 Mar 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi aussi j'ai eu un probleme au niveau du pare brise avec ma phase 2 neuve. J'avais une infiltration d'eau et pas mal de buée donc retour à la concession verdict : étanchéite du joint du pare brise. cela a été pris en garentie.
Je te conseille de te rendre dans une concession pour verfication.

a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 15 Mar 2006 20:07    Sujet du message: Re: PROB DE PAREBRISE Répondre en citant

nass a écrit:
mais de clim dual zone ou qu'il fallait laisser tout ouvert quand il fait beau pour enlever l'humidité residuelle, je n'y crois pas du tout et j'aimerai savoir ce que vous pensez:


Le type qui t'a dit ça n'y connais rien, si tu as une clim automatique, le bloc de climatisation se ferme automatiquement au bout d'une vingtaine de seconde après la coupure moteur,

comment laissé ouvert ????????

impossible, et ecoute bien après avoir couper le moteur, attend un peu tu vas entendre la fermeture automatique de ton bloc ventilation (si tu as une clim auto bien sur)

surement un probleme d'etancheité, ou alors tu as une infiltration d'eau dans ta voiture ce qui provoque beaucoup d'humidité et donc de condensation la nuit par exemple
Revenir en haut
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 15 Mar 2006 20:41    Sujet du message: Re: PROB DE PAREBRISE Répondre en citant

pinochio a écrit:
ecoute bien après avoir couper le moteur, attend un peu tu vas entendre la fermeture automatique de ton bloc ventilation (si tu as une clim auto bien sur)


sur clim manuelle aussi
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 15 Mar 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

aucune hesitation a avoir... Tout droit chez le conces'
tu as la garantie pour toi!!! au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri147



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 412
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY

MessagePosté le: 15 Mar 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la clio à mes parents ça le faisait aussi.
C'étati de l'eau condensé dans le circuit de chauffage.
_________________
147 JTD M-jet 140 distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nass



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 16 Mar 2006 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous et je vais y aller et je vous tiens au courant!!
_________________
récent alfiste qui espére le rester!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 16 Mar 2006 10:48    Sujet du message: Re: PROB DE PAREBRISE Répondre en citant

jul147 a écrit:
pinochio a écrit:
ecoute bien après avoir couper le moteur, attend un peu tu vas entendre la fermeture automatique de ton bloc ventilation (si tu as une clim auto bien sur)


sur clim manuelle aussi


Comme je ne connaissais pas le mode de fonctionnement de la clim manuel, je ne me suis pas avancé content
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok