Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Racky
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:07 Sujet du message: Que vaut la marque "Sebring" (pots - silencieux) ? |
|
|
Hello,
J'ai vu cette marque au salon de l'auto, ça a l'air pas mal tout en étant pas cher. Je voudrai prendre un oval pour ma 147 éventuellement.
Question bruit ça ressembe bcp au Remus d'après ce que j'ai pu entendre, c'est même des ex de chez Remus qui y travaillent d'après le vendeur...
Un avis ?
Le site : www.carfashion.ch
Par contre le site marche très mal je trouve... _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
|
choubdia
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
top de chez top _________________ quoi, j'ai dis une connerie |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sobre comme design... un peu too much... nickel pour une 106 S16 ou une japonaise, mais je vois mal ce genre de pot sur une 147....
après, les gouts et les couleurs..... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 16 Mar 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
Vu la "gueule" du site de remus et sebring je pense que c est les mémes trucs. Enfin que c est la méme boite. Je me trompe surement. |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 16 Mar 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Effectivement les Remus et Sebring sont fabriqués dans la même usine!!!
Donc c'est bonnet blanc et blanc bonnet!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 16 Mar 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, Remus = Sebring en gros _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 16 Mar 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Oui c'est en effet ce que m'a dit le vendeur, identique à Remus presque !
Par contre je ne vois pas où cela fait too much ?
Il existe de simple silencieux oval 120 x 72 (environ) qui sont comme les Ragazzon et cie.
Maintenant c'est bizarre mais on dirait que le oval existe uniquement pour la 1.6 ! Si c'est le cas j'irai voir ailleurs. _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
|