Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt147 Invité
|
Posté le: 04 Jan 2006 10:36 Sujet du message: CSC ----------------> VIDEOS ET PHOTOS |
|
|
Moi et SHMUPER avont commandé chacun un CSC sortie ovale: 268€, frais de port compris... delai de 3 semaines....
Bon, esperont qu'ils soient rapides...
Pour ceux qui veulent s'en offrir un: http://bpsrallye.com/
Dernière édition par Matt147 le 19 Mar 2006 16:21; édité 6 fois |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 04 Jan 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oué c est bien long. Failli commander chez eux pour le CSC OO inox.
Bonne attente |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 14 Mar 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
après 2 mois d'attente, il est enfin arrivé!!!!!!!!!! Je le monte demain ou après-demain... photos et video, c'est pour bientot!!!
Je deconseille BPS Rally!!! Il promette une attente de 3 semaines alors que c'est plutot 2 mois d'attente et le tout en promettant chaque semaine qu'ils allaient arriver!!! et ils ne connaissent pas l'ammabilité!!!
Bref
PS: Comment inserer une video? |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 14 Mar 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: |
En ecartant bien les fesses, elle rentre toute seule.
Megaupload, c'est comme imageshake. Et apres, tu donne le lien. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 14 Mar 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Matt147 a écrit: |
En ecartant bien les fesses, elle rentre toute seule.
Megaupload, c'est comme imageshake. Et apres, tu donne le lien. |
cimer omer |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 14 Mar 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
de rien _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
TIP TOP mon grand !!!!!!!
j'suis content pour vous, depuis le temps !
Moi, j'ai laché l'affaire !!
Vivement que tu me montres ca
Malouin "Vroummmmmmmmmmmmmmmm" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
malouin a écrit: | TIP TOP mon grand !!!!!!!
Malouin "Vroummmmmmmmmmmmmmmm" |
No soucy mon pote!!! Bientot les beaux jours
Mode malouin: "Matt: Jviens de changer mes roulements de roue de moto, les beau jours arrivent!!! Va y avoir des WE bricolage avec les optiques GTA/Ti, le xenon, le CSC et le bequet à 57€!!! " |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | malouin a écrit: | TIP TOP mon grand !!!!!!!
Malouin "Vroummmmmmmmmmmmmmmm" |
No soucy mon pote!!! Bientot les beaux jours
Mode malouin: "Matt: Jviens de changer mes roulements de roue de moto, les beau jours arrivent!!! Va y avoir des WE bricolage avec les optiques GTA/Ti, le xenon, le CSC et le bequet à 57€!!! " |
Pour les optiques, on fait ca a la maison ok ?
Je prépare le BBQ !
Malouin "y'aura des M&N's aussi" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça serait génial la vidéo !
Je me réjouis de pouvoir l'entendre. _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
'tain, fait ch..er!!! Le mec sur qui je comptais pour faire le montage n'est pas libre avant lundi... Je verrai si je peux pas le monter ce WE...
Malouin, t'es chez toi dimanche?? |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 16 Mar 2006 00:20 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | 'tain, fait ch..er!!! Le mec sur qui je comptais pour faire le montage n'est pas libre avant lundi... Je verrai si je peux pas le monter ce WE...
Malouin, t'es chez toi dimanche?? |
Normalement, je suis la. Sauf si mon pote confirme la p"tite bricole que je dois faire chez lui.
On se tient au jus sur MSN de toute facon
Malouin "clé de 12" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 17 Mar 2006 00:41 Sujet du message: |
|
|
Au fait vu le prix ce n'est pas la version inox que tu as pris ?
Quelle est la différence entre inox et acier niveau bruit pour le CSC (ou autres pots) ? C'est le son qui est moins sourd ?
Un vendeur m'avait dit que si c'est 100% inox ca fait un bruit plus métalique. _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 17 Mar 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Racky a écrit: | Au fait vu le prix ce n'est pas la version inox que tu as pris ?
Quelle est la différence entre inox et acier niveau bruit pour le CSC (ou autres pots) ? C'est le son qui est moins sourd ?
Un vendeur m'avait dit que si c'est 100% inox ca fait un bruit plus métalique. |
Version acier!! Mais je doute que ca change qq chose au niveau bruit que ce soit en inox, acier, titane, carbone ou alu... le bruit est surtout la resultante de la quantité de laine de roche à l'interieur du silencieux et de la forme de celui-ci... La matiere du pot doit faire jouer la difference de sonorité de 5%... |
|
|
|
|
dam's66
|
Posté le: 18 Mar 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
A quand une video !!!! _________________ >>>> ALFA powaa <<<< Ts 105 noire Phase2 |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 18 Mar 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
dam's66 a écrit: | A quand une video !!!! |
Ca y est, c'est monté!!!!!
On a fait ca ensemble avec Shmuper... la mienne est passé la 1ere sur le billard, comme cobaye!!! ---> 1H00 pour faire l'operation... sachant que la mienne avait le collier competement rouillé!!! on a du jouer avec du degripant pour desserer l'ecrou (clef de 15) et désemmancher les 2 tubes, ainsi que de l'huile pour virer les silents-blocs... ne pas hesiter à prendre une pince multiprises pour les virer en faisant levier avec le bord des tiges du silencieux d'origine... ne pas hesiter à racheter des silent-bloc neufs, les miens etaient completement craqués, heureusement que je l'avais vu et que j'en avait racheté avant.... pour remettre le CSC, ca va tout seul, comme papa dans maman!! Faut bien huiler les silent-blocs et ils rentrent tout seul sur le CSC!!! Autre chose, penser à decaller la tole isolante en alu à la main car celle-ci frotte contre le coude du silencieux, super simple à faire!!
Pour celle de Shmuper ---> 20min!! La sienne est plus recente et n'etait pas attaquée par la rouille!!!
1ere impression: ouah!!!! que c'est beau!!! Ca ne depasse plus en dessous!!! C'est superbe!! CSC Voilà dejà 80% du cahier des charges rempli à merveilles!!
2eme impression: un coup de clef et ... trop top!!! Je ne serai meme vous le decrire...
C'est pour ca que des photos et videos suivront demain...
En tous cas, je regrette pas les 2 mois d'attente et les 260€!!!!
Dernière édition par Matt147 le 18 Mar 2006 20:10; édité 3 fois |
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 18 Mar 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tu donnes vraiment envie !!
Vivement la vidéo pour voir si je le commande ou non ! Ca va dépendre du bruit, s'il est pas trop présent.
D'ailleurs si tu pouvais donner ton avis là-dessus ca serait cool, après quelques heures de conduite ! _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 18 Mar 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Racky a écrit: | Tu donnes vraiment envie !!
Vivement la vidéo pour voir si je le commande ou non ! Ca va dépendre du bruit, s'il est pas trop présent.
D'ailleurs si tu pouvais donner ton avis là-dessus ca serait cool, après quelques heures de conduite ! |
rohh bah après 15km de conduite, je peux dire que le bruit ne s'entend pas de l'interieur!! Le bruit du moteur etant deja bien present que l'on ne fait pas gaffe au silencieux!!! Mais je reparlerai de ca dans 300km, soit 1 semaine histoire que le silencieux se soit un peu plus liberé!! |
|
|
|
|
SHMUPER
|
Posté le: 18 Mar 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
voila ca y est CSC monté et visuellement deja ya rien a redire c mille fois plus beau que l affreuse gamelle d origine
sinon coté sonorité le prmier coup de demareur donne le ton maisc pas tres présent mais après quelques poussées a 7000 tr/min il s exprime deja plus
après je sais pas si c psychologique mais j ai vraiment l impression d un leger mieux niveau perf
bref il est vraiment top et je ne regrette pas les 2 mois d attente _________________ alfa 156 selective JTD 140 gris sterling
jantes alfa 17" |
|
|
|
|
|