Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JimB
|
Posté le: 18 Mar 2006 22:44 Sujet du message: Pose du becquet Ti ?? |
|
|
Salut a tous,
Quelques petites questions concernant la pose du becquet Ti/Gta.
1 - Tout d'abord, faut-il poncer le becquet sur la partie qui va etre collé et donc en contact avec le haillon (meilleure accroche de la colle?) ????
Je l'avais fais précedemment sur le becquet de mon ancienne Golf 4. A votre avis faut-il que je le refasse ?
2 - Je pense le coller avec de la colle a pare brise. Quelqu'un sait-il ou l'on peut trouver ce type de colle? Dans les Brico... ? Combien coute un tube de colle a pare brise ?
Merci pour vos reponses. _________________ 147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 19 Mar 2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
- pour le ponçage je sais pas, mais à mon avis je dirais non, les personnes ayant posé leur becquet n'en ayant jamais parlé.
- ensuite pour la colle à pare brise c'est impecable, tu trouveras ça normalement dans les enseignes genre feu vert, norauto, autobac... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 19 Mar 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Mar 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
J ai collé le mien à l arrache et du coup un peu foiré. Pour la colla j ai pris la colle spécial becquets, kit carrosserie etc etc de la marque loctite. 10€ le tube à feu vert.
Pour poser le becquet vaut mieux etre deux et aussi prendre du scotch de peintre. |
|
|
|
|
JimB
|
Posté le: 19 Mar 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie _________________ 147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta |
|
|
|
|
|