Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 08 Sep 2005 21:16 Sujet du message: Ypsilon Momo Design |
|
|
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 08 Sep 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Très jolie
Mais orange faut vraiment s'y faire..En rouge elle serait superbe : _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Sep 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
la double couleur, j'ai vraiment du mal.
sinon la voiture est superbe |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 09 Sep 2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bian après il faut voir si la clientèle est vraiment ciblée En effet l'Ypsilon est plutôt BCBG et je ne pense pas qu'elle soit prête à investir sur une Ypsilon orange Bic _________________ En Smart |
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 09 Sep 2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
Pas si sûr.
La clientèle BCBG aime bien se faire remarquer.
Devant chez moi, il y a un directeur d'agence bancaire qui a une mini avec un gros numéro sur les portières.
Tant que la voiture est unique et originale, ça passe. _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 09 Sep 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi, et le tour de force c'est qu'elle est encore classe malgré la couleur flashy. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
7 mois plus tard ... l'essai test chez AUTO MOTO ... et enfin un avis favorables ... enfin pas vraiment des journalistes mais des personnes l'ayant essayée !
Spacieuse, maniable en ville, bonnes reprises, confortable, fashion, mais un peu galère si on a un siège bébé ....
c'est clair, les ventes de l'ypsilon ne sont pas à l'image de l'avis que ce font les gens de cette citadine sympatoche |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | 7 mois plus tard ... l'essai test chez AUTO MOTO ... et enfin un avis favorables ... enfin pas vraiment des journalistes mais des personnes l'ayant essayée !
Spacieuse, maniable en ville, bonnes reprises, confortable, fashion, mais un peu galère si on a un siège bébé ....
c'est clair, les ventes de l'ypsilon ne sont pas à l'image de l'avis que ce font les gens de cette citadine sympatoche |
Je n'en n'ai encore jamais vu une dans la rue.
A noter que l'Ypsilon dont les ventes n'étaient pas top (de souvenir environ 3000 vendues l'année dernière) souffre énormément de l'arrivée de sa cousine la Grande Punto.
En revanche le Musa talonne l'Idea niveau vente et colle aussi l'Ypsilon.
Il est vraiment regrettable que Lancia, pour ses 100 ans ait un programme 2006 aussi pauvre
La seule nouveauté de Genève est une Thésis JTD améliorée. _________________ En Smart |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
c'est clair ... mais c'est pas faute de faire de la pub ! on a été "harcelé" de pub pendant un mois et dans les magasines avec le slogan "Stop le Moche" .... les ventes ne décolent pas ! c'est triste ! pourtant il y a un marché pour les citadines fashion ! a voir les ventes de la mini .... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
et ce matin dasn Automoto confié a des passants elle recueille tous les suffrages .... jolie, maniable, confortable ....
cette voiture souffre d'etre méconnue |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu encore une pub TV cette nuit pour la Momo.
Cela montre bien l'image déplorable des italiennes.
Il faut quand même voir qu'Alfa remonte la pente niveau image alors que la 156, voiture du renouveau date de 97 : il faut donc du temps.
Enfin quand tu vois la décote des Ypsilon, cela fait peur. Je crois que tu sais de quoi je veux parler. Mais bon face aux Mini qui pullulent, on se démarque dans nos Ypsilon _________________ En Smart |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
parfois se démarquer coûte un peu plus cher ....moi je regarde rarement la revente de ma voiture avant de l'acheter sinon j'acheterais à chaque fois une clio ... je cherche d'abord à me faire plaisir et je peux te dire que dans les rues d'aix en provence, on se fait souvent brancher au volant de l'ypsilon du style "c'est mignon comme voiture ... c'est quoi ?" |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | parfois se démarquer coûte un peu plus cher ....moi je regarde rarement la revente de ma voiture avant de l'acheter sinon j'acheterais à chaque fois une clio ... je cherche d'abord à me faire plaisir et je peux te dire que dans les rues d'aix en provence, on se fait souvent brancher au volant de l'ypsilon du style "c'est mignon comme voiture ... c'est quoi ?" |
Ouai enfin je crains le pire lorsque je voudrais revendre la mienne
Déjà que tu n'as pas eu beaucoup de touches pour ton JTD alors mon essence, n'en parlons pas.
Je pense qu'avec une bonne vente de mon Ypsilon, je serais arrivé à négocier avec ma moitié pour le Musa. Mais d'avance, je savais que j'allais miserer et perdre de l'argent et beaucoup de temps. _________________ En Smart |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
la seule solution c'est la reprise ... |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Mar 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | la seule solution c'est la reprise ... |
Par un concessionnaire Audi d'Annecy qui cherche une 147 et qui n'aime pas l'Argus ?
La reprise c'est trop de l'arnaque. De toute façon, je n'achèterai plus de Lancia neuve, même avec les 17 % que j'ai, j'y perds trop et il y a de bonnes affaires en occasions récentes. _________________ En Smart |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
sauf pour moi qui roule beaucoup, avec du neuf j'y trouve mon compte (surtout avec les bonnes remises que j'arrive à avoir ! ) |
|
|
|
|
|