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Message |
mich
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
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Posté le: 28 Fév 2006 21:28 Sujet du message: |
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merçi, c sympa |
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mich
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
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Posté le: 03 Mar 2006 13:45 Sujet du message: |
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apparemment pour moi ce serait la rotule qui aurait du jeu et qui claque, elle est commandée; la suite la semaine prochaine ... |
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péon25
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 165 Localisation: doubs
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Posté le: 03 Mar 2006 16:18 Sujet du message: |
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ca y est je l ai recuperer
le garagiste a changer la cremaillere mais c est vrai que l ancienne avait du jeu a l arret peut etre un bon truc a savoir quand tu achete une 147 d occass a un particlier car le garagiste qui me la changer ma dis environ 900€ la facture merci la garantie et pour lui c est une usure normal |
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-- Invité
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Posté le: 03 Mar 2006 20:42 Sujet du message: |
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Moué usure normale d une cremaillère et surtout pour une voiture récente...j y crois pas du tout.
Un choc qui entraine une usure la oui. Pour les rotules qui prennent du jeu c est déja moyen. C est vraiment de la merde les voitures quand méme !! |
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mich
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
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Posté le: 20 Mar 2006 10:24 Sujet du message: |
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Salut, c'est encore moi toujours avec mon problème !
la rotule est changée mais le claquement est toujours présent
le mécano pensait qu'il venait de là mais maintenant il ne sait pas trop ce que ça peut être...
qu'est-ce que vous appelez 1/2 barre de direction ? la crémaillère ? |
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péon25
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 165 Localisation: doubs
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Posté le: 20 Mar 2006 11:13 Sujet du message: |
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mich a écrit: | Salut, c'est encore moi toujours avec mon problème !
la rotule est changée mais le claquement est toujours présent
le mécano pensait qu'il venait de là mais maintenant il ne sait pas trop ce que ça peut être...
qu'est-ce que vous appelez 1/2 barre de direction ? la crémaillère ? |
salut mich
sur la mienne il ont changer la cremaillere entiere ca goute dans les 800€
ton claquement arrive quand tu est sur les butee avec ton volant? |
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mich
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
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Posté le: 20 Mar 2006 11:20 Sujet du message: |
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non, c'est à l'arrêt en fesant des mouvements de droite à gauche (ou l'inverse) avec le volant; quelque soit la position des roues (droites, braquées ...)
en tout cas merci pour ta réponse |
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arbanais
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: Toulon, Marseille
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Posté le: 20 Mar 2006 11:36 Sujet du message: |
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Si ça peux t'aider... j'ai eu le même problème sur une 106 :
c'était "juste" un très léger desserrement sur toutes les pièces du train avant.
essai de resserrer l'ensemble pour voir...
Bon courage
_________________ ex 147 1.6 TS 120, gris cuir rouge >>> 156 phase III distinctive multijet 16V 140ch grise |
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