Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:45 Sujet du message: AUTOBIANCHI, le vrai futur concurrent de MINI ? |
|
|
Voici ce qui pourrait arriver sur le marché d'ici début d'année ... la résurrection d'AUTOBIANCHI avec un modèle de ce type :
|
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
de devant bof, derrière c'est pas mal _________________
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
assez peu credible à mon avis compte tenu du fait qu'autobianchi a été noyé dans Lancia ....l'Y10 est née autobianchi
et Les ventes de lancia s'en resentirais dans le segment des petites citadines |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | assez peu credible à mon avis compte tenu du fait qu'autobianchi a été noyé dans Lancia ....l'Y10 est née autobianchi
et Les ventes de lancia s'en resentirais dans le segment des petites citadines |
comme l'idée est de recardrer lancia sur le niveau luxe ... pourquoi ne pas laisser autobianchi sur le marché des citadines luxueuses et lancia sur les berlines luxueuses ? |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Mar 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | fred34 a écrit: | assez peu credible à mon avis compte tenu du fait qu'autobianchi a été noyé dans Lancia ....l'Y10 est née autobianchi
comme l'idée est de recardrer lancia sur le niveau luxe ... pourquoi ne pas laisser autobianchi sur le marché des citadines luxueuses et lancia sur les berlines luxueuses ? |
je n'y crois pas trop ...il faudrait recréer une image de marque à Autobianchi et ça prends du temps |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Mar 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | je n'y crois pas trop ...il faudrait recréer une image de marque à Autobianchi et ça prends du temps |
d'autres loin fait !
- bmw pour MINI
- Merco pour Maybach
- VEnturi
- Bugatti
...
les marques renaissent sans probleme si elles ont une histoire !
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Mar 2006 17:13 Sujet du message: Re: AUTOBIANCHI, le vrai futur concurrent de MINI ? |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Voici ce qui pourrait arriver sur le marché d'ici début d'année ... la résurrection d'AUTOBIANCHI avec un modèle de ce type :
|
Quel est l'origine de ce dessin ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 22 Mar 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
de derriere, on dirait une Suz Swift |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 22 Mar 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas, jamais entendu parler dans un des nombreux journeaux où je suis abonné.
Je pense que Lancia est déjà assez dans la m... pour éviter de lancer encore une marque. Et l'Ypsilon en plus, tu en fait quoi ? Elle concurrence déjà la Mini (en moins cher et en mieux) _________________ En Smart |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Mar 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Je n'y crois pas, jamais entendu parler dans un des nombreux journeaux où je suis abonné.
Je pense que Lancia est déjà assez dans la m... pour éviter de lancer encore une marque. Et l'Ypsilon en plus, tu en fait quoi ? Elle concurrence déjà la Mini (en moins cher et en mieux) | C'est bien pour ca que je demande l'origine de ce dessin.....
Moi je trouce que ca ressemble à un dessin d'étudiant. Une vision d'artiste de ce que pourrait être une Autobianchi en 2006, mais c'est tout... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 22 Mar 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | PK a écrit: | Je n'y crois pas, jamais entendu parler dans un des nombreux journeaux où je suis abonné.
Je pense que Lancia est déjà assez dans la m... pour éviter de lancer encore une marque. Et l'Ypsilon en plus, tu en fait quoi ? Elle concurrence déjà la Mini (en moins cher et en mieux) | C'est bien pour ca que je demande l'origine de ce dessin.....
Moi je trouce que ca ressemble à un dessin d'étudiant. Une vision d'artiste de ce que pourrait être une Autobianchi en 2006, mais c'est tout... |
C'est Italiamotors qui l'a fait _________________ En Smart |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 22 Mar 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Faire renaitre une marque n'est pas si facile.;
Si bmw a réussi son coup avec la mini, Mercedes avec sa Maybach n'atteint pas les chiffres escomptés meme s'il s'agit d'un modele a 450000 euros en moyenne et donc pas a la porté de tout le monde!
_________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
|