Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanka63
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 41 Localisation: clermont-Fd
|
Posté le: 23 Mar 2006 12:34 Sujet du message: poussière de frein sur les jantes |
|
|
Je pose la question aux alfistes en général et plus particulièrement aux possesseurs de 147 avec les jantes TI.
Mes jantes à l'avant sont dégueu en 3 jours (et quand je dis dégueu, je rigole pas !);
Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? ou alors est-il possible que j'ai un problème ?
J'ai amené ma voiture à la révision la semaine dernière et je leur ai dit que je perdai beaucoup de poussière de frein à l'avant; le soir, en revenant chercher ma belle, il m'a dit qu'il avait regardé et il m'a dit aucun problème pour les disques et les plaquettes _________________ Alfa 147TI 1.9 JTD 140 |
|
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 23 Mar 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
PAreil pour moi. J'ai pas des jantes TI, mais elles sont noires en 3 jours.
Quand je passe le jet dessus, l'eau devient noire foncée en 3s...
Mais bon, mes plaquettes sont pas top. Elles ont 75000 dans la vue. Faut que je les change. _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
|
steph33
|
Posté le: 23 Mar 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Les TI possédant des plaquettes plus tendres pour ameliorer le freinage,je pense que cela vient de là tout simplement.
La solution est donc de les laver tous les 3 jours ou de ne pas freiner _________________ GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mar 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
un bon nettoyage avec un produit genre neoclean qui facilite en plus le nettoyage suivant...
pas facile avec des jantes ajourées de les garder bien propres longtemps |
|
|
|
|
|