Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$eeK hOr$e$
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 202 Localisation: CALAIS
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:12 Sujet du message: alim pour ampli ° |
|
|
mai c koi cette caisse trop bien isoler !
pa un trou pour passer du capot au pédalier ?
A part si je démonte plein de truc ???
A sa-y-est ! Je comprend pourquoi on la voi pas beaucoup tunée ..... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a un passage aux pieds du conducteur pour aller chercher l'alim. Apres pour le reste, tout se passe dans les contre-portes. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
$eeK hOr$e$
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 202 Localisation: CALAIS
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
merci,je vai approfondir ma recherche a ce niveau .
mais on est vachement loin nous :
CALAIS - MARSEILLE
SA FAI UN BOUT |
|
|
Revenir en haut |
|
|
centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
En effet.
_________________
I'll be back from the hell |
|
|
Revenir en haut |
|
|
$eeK hOr$e$
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 202 Localisation: CALAIS
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
QUOI QUE.... si je part maintenant ..... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 23 Mar 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
la réponse était quelques lignes plus bas....
utilise la fonction rechercher....
allez, tiens, parce que suis pas vache...
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=13209 _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|