Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutron
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 90 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: 17 Fév 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je reçois aujourd'hui un oscilloscope (en prêt) ce qui permettra de passer aux choses sérieuses en sachant où je vais, sans risque de griller le Nav+
Les dernières pièces (arrivant des States) sont également sur la route.
Dès que ça avance et que j'ai un peu (beaucoup) de temps je vous tiendrai au courant avec quelques photos et / ou vidéos des premiers tests.
Patience... _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint |
|
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 20 Fév 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
bon apparament la fabrique a commencé chez les italiens, et est prevu pour avant mi mars le debut des expeditions... seul le prix change il ets passer a 160€ _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 24 Fév 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
FiFoU101
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
TRES TRES INTERRESSANT... mais il vende koi au juste le nav+ complet ou juste la connectique...???????????????????? _________________ FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
apparement c'est une trousse complete comprenant, le module interne a installer les connnectique externe type RCA et une notice de montage avec photo
d'après ce que j'ai compris |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 28 Fév 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
sayeeeeee la production est enfin commencer
prix final 160€
jai pris contact avec la gars et jattend une reponse pour savoir les moyens de paiments possible etc etc etc _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 28 Fév 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
160€ ca fait cher quand meme
enfin bon......
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
seb306cab
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 15 Localisation: vichy , ALLIER 03
|
Posté le: 28 Fév 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
oui , tres bonne nouvelle helas , comme je le disais plus haut , la 159 me faisait de l'oeuil , mais a 35000 euros le 2,4 jtd, j'ai pas céder , je vais quitter Alfa pour retourner chez BM , pour 35000 j'aurais du costeau .
hier bonne nouvelle , le cuit cuit de mon train avant a etais indentifié , TRIANGE SUPERIEUR G&D a changer ,apres 3 changement de barre stab ! le regulateur de vitesse m'a laché (devis = comodo + comodo cligno )
la jauge a GO reste bloqué a 3/4 alors qui il y le plein + distri +2 pneus , +disque et plaquette , un devis de 1500 euros .
cette apres midi je suis aller chez BM , et j'ai acheté une 530D pack luxe50000 kms tt options cuir, gps , tv etc .
il mon repris la 147 une misere , 9000 euros pour 60000 km JTD 115 2001 nav+bose JA16 .
mais au moin je serais plus emmerder avec des conneries qui petent , et des cuit cuit sans arret .
L'aventure ALFA s'arrete là , dommage car elle etais si plaisante a conduire au debut , en tout cas je vous souhaite d'y arrivé a faire votre interface , car meme a 160 euros ça reste resonnable .
au revoir
seb
|
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 01 Mar 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je pense qu'on ne peut pas dire si 160 euros est cher ou pas, parce que personne n'a de description précise des fonctionnalités ! Parce que même si les composants en eux-mêmes ne sont pas excessivement chers, quand on rajoute le boitier et tout et tout, ça fait vite monter la note.
Sinon de mon côté :
- Les choix technologiques et les composants sont maintenants arrêtés.
- J'ai mis quelqu'un d'autre sur le coup pour me donner un coup de main pour la partie programmation (Tom's merci à toi !).
- Il me manque quand même pas mal de matériel ici et donc pour permettre au prototype de voir le jour dans de bonnes conditions il va falloir que je remonte un moment dans les labos de l'école, à Lille, dans le Grand Nord.
J'espère que vous êtes conscients que cette interface est tout de même assez complexe et que la réalisation demande beaucoup de temps.
Enfin dans tous les cas maintenant j'ai déjà engagé pas mal de dépenses pour ce projet, donc cette interface verra le jour dans ma 147 mais aussi dans le GT de mes parents maintenant qu'ils l'ont reçu ! _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
FiFoU101
|
Posté le: 01 Mar 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
dam's a écrit: | sayeeeeee la production est enfin commencer
prix final 160€
jai pris contact avec la gars et jattend une reponse pour savoir les moyens de paiments possible etc etc etc |
Peut tu nous informé regulierement de l'avancé et pourquoi pas lancé une CG...
Peut tu nous redonné l'adresse.... Merci a toi...
Et au faite... tjs pas de 4éme _________________ FiFoU101
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 01 Mar 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
bon moi jsuis partant pour une CG mais je ne me sent pas capable de tout organiser...
pour ladresse il ya eu 4 ou 5 topic de plus 10 page chacun le dernier en cour est a cette adresse la http://www.147virtualclub.it/forum/viewtopic.php?t=33890
160€ fait une belle somme c'est certain mais bon faisont nous plaisir
ps non toujour pas de 4eme et pour embellir le tout jai fini ma virage dans un trotoire hier soir resultat une roue qui dit merde a lautre le volant qui nest plus du tout centrer une jantes ou il manque un bon milimetre qui est rester sur le trotoire et la cerise sur le gateaux plud de vdc.................
je suis tres tres hereux.... _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
FiFoU101
|
Posté le: 06 Mar 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
dam's a écrit: | bon moi jsuis partant pour une CG mais je ne me sent pas capable de tout organiser...
pour ladresse il ya eu 4 ou 5 topic de plus 10 page chacun le dernier en cour est a cette adresse la http://www.147virtualclub.it/forum/viewtopic.php?t=33890
160€ fait une belle somme c'est certain mais bon faisont nous plaisir
ps non toujour pas de 4eme et pour embellir le tout jai fini ma virage dans un trotoire hier soir resultat une roue qui dit merde a lautre le volant qui nest plus du tout centrer une jantes ou il manque un bon milimetre qui est rester sur le trotoire et la cerise sur le gateaux plud de vdc.................
je suis tres tres hereux.... |
Ah ba elle est belle l'histoire... _________________ FiFoU101
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 07 Mar 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il des informations exactes sur les fonctionnalités de l’interface Italienne ?
Sinon je viens de recevoir à l’instant les composants critiques, que je n’étais pas du tout sûr de trouver…
Pour accompagner cette bonne nouvelle je vous informe que le prototype de l’interface Française verra le jour Semaine 13 ou Semaine 14, lors de ma remontée dans le Nord pour profiter du labo de l’école.
Les fonctionnalités seront celles que j’ai décrites plus haut avec l’énorme avantage que tout se gère grâce à un contrôleur programmable. Ce qui veut dire aussi que les évolutions / améliorations seront possibles et très simples !
Je vous tiendrai au courant du début du marathon « Interface Connect Nav+ » avec des photos et vidéos de l’évolution quotidienne.
Je n'ai pas noté de grande motivation ou implication jusqu'à présent mais si certains ont des souhaits ou des remarques par rapport à l'interface, envoyez un MP ! (Parce que j'ai certainement pas pensé à tout...) _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
JéROMEO
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 19 Localisation: Lessines (Belgique)
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Super boulot en tout cas!!!
J'ai peut-être un achat d'une 147 ou GT (fonction du budget) dans les prochaines semaines et si elle est équipée du CN + ton interface serait très utile!!
Amitiés _________________ JéROMEO |
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 19 Mar 2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca y est les dates sont arrêtées, je suis de retour à Lille du 28 Mars au 1er Avril pour fabriquer l'interface, débugger le programme et tout installer dans la voiture.
Je viens de commander un Disque Dur Multimédia Storex (Comme Matt147) de 80Go.
Vous pourrez suivre tout ça en direct.
A très bientôt. _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
merlin3680
|
Posté le: 23 Mar 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Mar 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
eh bien j'attends de voir le premier qui installera ça dans sa 147 ! |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 29 Mar 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'etais reelement interessé mais j'ai eu limpression quil se foutais royalment de ma demande les gars... donc bon p'tetre quun jour cette interface viendra d'elle meme en france... _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 29 Mar 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je vous avais promis que la réalisation se ferait cette fin de semaine...
Malheureusement les composants qui devaient arriver d'Asie ne seront pas là avant la semaine prochaine (Merci la banque pour le virement à l'international ! )
Seulement moi la semaine prochaine je n'aurais plus accès aux labos de l'école...
Ce n'est que partie remise.
En tout cas j'ai commandé de quoi en faire une vingtaine.
A bientôt avec de meilleures news ! _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|