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Xtof92
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 816 Localisation: 92
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Posté le: 24 Mar 2006 14:47 Sujet du message: HELP - Comment enlever une coque de rétro ? |
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Voilou, tout est dans la question.
Je souhaite enlever une coque d'un rétro pour la fournir au "peintre" qui va réaliser la peinture de mon bequet...
Y'a t'il une manip particulière ? Quels sont les points d'attache ? Avez-vous déjà réalisé cette opération ? Un petit tournevis suffit ???
Help _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 24 Mar 2006 15:53 Sujet du message: |
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trouvé en faisant une petite recherche
ItaliaMotors a écrit: | Lofo13 a écrit: | ItaliaMotors est un grand spercialiste du arrachage de la coque des retro Phase 2. Moi je l ai vu faire il est impresssionnant.
@+
Lofo |
enfoiré !!!! Lol
Bon ben puisque je suis un expert des coques de rétro, je réponds :
il suffit de s'équiper d'une bonne lame en acier assez fine style couteau suisse et de la glisser sous la coque côté extérieur.
En enfoncant les couteau au max, normalement les coques se déclipsent .... malheureusement il n'y a pas de reportage photo car le jour où on s'en est occupé, Lofo13 se touchait !!!!!
Bon Lofo, qu'estce que tu fous, jamais tu me montre ta caisse équipée du becquet !!! Je comprends que tu puisses écrire sur le forum .. vendredi c'est ravioli chez EUR...... ! C'est cool, profites du soleil ;-) |
y a aussi la solution de bourriquer le truc en fasant gaffe aux clips |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 24 Mar 2006 16:38 Sujet du message: |
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Xtof92 :
c'est très simple, j'y suis passé quand un @#cvf+vcskrkjfh a passé ses nerfs sur mon rétro (et celui du 11 autres voitures d'ailleurs mais ils s'est fait chopé et il a payé.... )
tu dois déclipser le miroir : tournevis assez plat et cosataud... passe le tournevis au milieu de la longueur et fais venir le miroir vers toi en faisant levier. si tu sens une flexion du miroir, change d'endroit d'appui, ca serai con de le peter....
le miroir possede au dos un gros clip plastique qui s'amboite dans le moteur de règlage.
ensuite, tu verras des ergots ressortir tout autour du bloc noir... c'est ceux de ta coque...
y'a plus qu'a les virer un par un...
ensuite, tu fais levier (tres doucement et avec un chiffon autour du tournevis) à l'extérieur du rétro, à la jointure de ta coque et de la bordure noire pour faire venir la coque vers l'avant de la bagnole....
pas facil a expliquer mais simplissime a faire.... 10 minutes devant chez moi sous la pluie et en costard.... t'imagines....
(a peu pres aussi facile qu'adapter des contours bose à une caisse qui a des tweeters.... )
n'hésite pas si tu veux des conseils....
Bonne journée! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 24 Mar 2006 19:34 Sujet du message: |
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alors Christophe, est ce que le coup de fil a porté ses fruits??? (sa pomme par exemple.... )
ca a marché?
raconte???
_________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
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