Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xplosiv
|
Posté le: 23 Mar 2006 20:45 Sujet du message: silencieux supersprint defectueux? |
|
|
Voila j'ai acheter il ya un mois un silencieux supersprint tout allait bien seulment depuis quelque temps quand je monte ver 5000 6000 tour un bruit de metal se fait entendre a l'interieure du silencieux et je suis inquiet , on dirait une vis qui tourne tres vite , mais en regardant sous la voiture et le silencieux j'ai observer une éraflur assez grosse et assez profonde, mais pas percer je precise, elle est localiser sur le tuyo d'echapement .
VOUS en pensez quoi |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Mar 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Il se peut que ce soit une chicanne de ton silencieux qui se soit desoudée. Si c'est ca, Y'a rien a y faire a part changer. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 23 Mar 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Il se peut que ce soit une chicanne de ton silencieux qui se soit desoudée. Si c'est ca, Y'a rien a y faire a part changer. |
y a pas de chicannes dans un silencieux sport!
non il est tout simplement en train de se faire... alors ca fait du bruit?? |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Mar 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | centquarantesept a écrit: | Il se peut que ce soit une chicanne de ton silencieux qui se soit desoudée. Si c'est ca, Y'a rien a y faire a part changer. |
Et bien si coco, y'en a. Peut etre pas sur tous, mais en l'occurence sur rémus, je suis certain qu'il y en a car j'en ai deja vu un ouvert pour les lui oter justement. _________________
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 23 Mar 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Matt147 a écrit: | centquarantesept a écrit: | Il se peut que ce soit une chicanne de ton silencieux qui se soit desoudée. Si c'est ca, Y'a rien a y faire a part changer. |
Et bien si coco, y'en a. Peut etre pas sur tous, mais en l'occurence sur rémus, je suis certain qu'il y en a car j'en ai deja vu un ouvert pour les lui oter justement. |
ah bon???
Sur tous les silencieux sport que j'ai eu, il y a eu simplement un tunnel percé de partout traversant le pot et autour de la laine de roche...
a moins que ce soit un silencieux sport homologué?!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mar 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
second post similaire supprimé |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 23 Mar 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
BHA j'espere que c'est juste une chicane comme vous dites mais sa fait chier quoi...Je me casse le cul a payer 500EURO pour au final qu'il soit défectueux et mal poser...Enfin samedi je vais chez france echappement pour me regler ca
Concernant ta question bha je pense qu'il est déja libérer depui un mois et plus de 1500KM...Enfin je sais que ce n'est pas un bruit "normal" en plus c'est tres bizard et pas vraiment beau...
Mais bon ca gave... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Mar 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une chicane, ca doit faire un bruit de vibration tres rapide. _________________
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 23 Mar 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
y doit etre de toutes facons sous garanties!!! |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Mar 2006 22:08 Sujet du message: Re: silencieux supersprint defectueux? |
|
|
Sous garantie, oui, mais la, explosiv nous dit
xplosiv a écrit: | j'ai observer une éraflur assez grosse et assez profonde, mais pas percer je precise, elle est localiser sur le tuyo d'echapement .
VOUS en pensez quoi |
Du coup, ca ne passera plus. _________________
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 23 Mar 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
qui a fait cette eraflure?? |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 23 Mar 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il ne serait pas pris en garantie??
En faite je precise sa le fait légérement quand la voiture n'a pas rouler trop lontemp mais quand le silencieux est bien chaud dépaser les 5000 TOUR sa devient un génant...et sa m'inquiète plus qu'autre chose.
SI il est pas reprit en garantie par france echapement je peux deja te dire qu'il auront une trés movaise pub mais aussi quelque probleme avec moi!!!
Au pire si il sagit de l'éraflure on peu fair une petite soudure dessus histoire de combler ? |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 24 Mar 2006 00:51 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est certainnement pas une chicane, ca le ferait a froid egalement. Pour la garantie, si c'est un choc, il ne voudront pas te changer le silencieux pour la simple raison que toi ou le proprio precedant l'a abimé. Mais tente quand meme, mais le refus sera comprehensible... _________________
|
|
|
|
dam's66
|
Posté le: 24 Mar 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
perso mon remus a pa de chicane .... _________________ >>>> ALFA powaa <<<< Ts 105 noire Phase2 |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 24 Mar 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Non, ce n'est certainnement pas une chicane, ca le ferait a froid egalement. Pour la garantie, si c'est un choc, il ne voudront pas te changer le silencieux pour la simple raison que toi ou le proprio precedant l'a abimé. Mais tente quand meme, mais le refus sera comprehensible... |
BHA ya eu aucun choc de ma part, et crois moi je vais pas me laissez fair!!! |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 25 Mar 2006 01:48 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | centquarantesept a écrit: | Non, ce n'est certainnement pas une chicane, ca le ferait a froid egalement. Pour la garantie, si c'est un choc, il ne voudront pas te changer le silencieux pour la simple raison que toi ou le proprio precedant l'a abimé. Mais tente quand meme, mais le refus sera comprehensible... |
BHA ya eu aucun choc de ma part, et crois moi je vais pas me laissez fair!!! |
si y a eu un choc de ta part, c'est mal barré pour toi et c'est comprehensible!! |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 25 Mar 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
mais encore une fois je pense qu'il a été mal posé parcque en regardant en dessous j'ai aussi remarquer que l'étanchéité n'est pas bonne puisque un peu d'eau s'ecoulai justement entre le colier de sérage.
Et puis de plus en plus je suis sur qu'il ne sagit pas du probleme de l'erafulre , puisque le pot ,n'est pas percer |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 25 Mar 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | mais encore une fois je pense qu'il a été mal posé parcque en regardant en dessous j'ai aussi remarquer que l'étanchéité n'est pas bonne puisque un peu d'eau s'ecoulai justement entre le colier de sérage.
Et puis de plus en plus je suis sur qu'il ne sagit pas du probleme de l'erafulre , puisque le pot ,n'est pas percer |
sur mon CSC aussi, un peu d'eau s'ecoulait au raccord des 2 tuyaux!! Il faut laisser le temps au temps afin qu'un peu de "rouille" face l'etancheité parfaite!! les tolerances des 2 tubes etant relativement larges...
ca le faisait encore + sur celle de Shmuper, ce qui me parait logique car la sienne est + recente et le tuyaux beaucoup + propre!!!
A mon avis, rien à voir avec ca!!! à moins qu'il soit mal serré!!! |
|
|
|
|
|