Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xplosiv
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:35 Sujet du message: Je veux du bruit!!!! |
|
|
Bonjour a tous alors petite question pour vous, voila j'ai installer un silencieux supersprint sur ma belle mais bof le bruit n'est pas assez présent donc je voudrais comment dire....PLUS DE BRUIT.
Mais budget limiter et je sais pas quoi mettre
faite moi vos proposition pour m'aider dans mon choix et eviter le collecteur trop chere pour l'instant.
PS: j'ai vue quelque truc chez supersprint "alternative" , front pipe (un tube)ect....je voudrais l'élément qui me donnera le plus de bruit merci!!!
|
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
ouvre les fenêtres... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
remplace ton cata par une ligne.... |
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 28 Mar 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
salut
Moi jai un supersprint qui a 10 ou 12000 km et je peux tassurer quil chante tres bien un vrai bruit typique d'une voiture de course
nan plus serieusement il a un son magnifique, dans voiture vitre fermer silentieux chaud vers les 3000tours quand tu reouvre en grand ya bruit soure et rôque qui sort du pot qui est magnifique
autre exemple dans les souterrain tout le monde se retourne dessus
je tassure soit patient, le supersprint chante magnifiquement bien. _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 28 Mar 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
CSC !!!
T'en auras du bruit là _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 28 Mar 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Mon superprint a 2000km max...DC pas beaucoup.
Mais aidez moi je sais pas quoi mettre ...ET JE veux fair vrouummm vroummmm devant les fille |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
tu te tire des grosses bourres sur lautor quand il ya personne pied dedant fond d 5 il fera de plus en plus de bruit _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien voir ce que donne ton supersprint parcque moi jui assez décu du mien
en plus je suis a coter de chez toi moi je suis du 91 |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
bah ma belle est en garage en ce moment sa fais trois semaine jespere la recuperer tres prochainement et apres sans soucis _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
ok pas dez probleme
tenez pour tou le monde je lache un lien de tous les produits supersprint
comme ca vous pourez me dire lequel est le plus intérésant pour amplifier le bruit
http://www.supersprint.com/homeuk.htm |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 28 Mar 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
xplosiv, tu verras mon CSC chez Malouin pour les optiques Ti/GTA... si tu es de la partie!! |
|
|
|
|
barney
|
Posté le: 28 Mar 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Fais des trous dans le pot ! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 28 Mar 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux du bruit >>>>> CSC. Je l ai eu celui la en acier. Mais trop de bruit donc je l ai pas gardé. |
|
|
|
|
dam's66
|
Posté le: 28 Mar 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit, ya la technique 0euro , tu prend une perceuse et tu fais des trou trou dans ton echapement ... _________________ >>>> ALFA powaa <<<< Ts 105 noire Phase2 |
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 28 Mar 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Si tu veux du bruit >>>>> CSC. Je l ai eu celui la en acier. Mais trop de bruit donc je l ai pas gardé. |
Comment ça trop de bruit ?
Sur autoroute et route nationale ça fait bcp de bruit ? J'aimerais bien avoir ton avis. _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 29 Mar 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | xplosiv, tu verras mon CSC chez Malouin pour les optiques Ti/GTA... si tu es de la partie!! |
ok sa sera avec plaisir de pouvoir comparer un peu.
Mais je ne pourait pas mettre un CSC car:
1- j'ai déja un silencieux supersprint
2- il m'a couter 450€
3- le plus beau des silencieux a mon gouts pour les 147.
Donc je pensais le garder et mettre un intermédiaire, ou autre chose enfin la ligne complete je crois lol
sa va pas je vais pas fair de trou sa va tous gacher en plus j'ai déja deux gros 00 de 70 mm sur mon silencieux supersprint
bref je verais bien ce que je pourais mettre quand j'irais a france échapement!!!Mais je lui fais pas confience, car il est pas trés pro...Si on a pas une lamborgini ou une ferrari on est pas tres bien servie. Mon pot a été mal instaler j'ai un bruit métalique, il touche le parchoque mais c'est surtout ce bruit métalique vers 5000 6000 tours.BREF je l'apelle et il sait pas si il peu me recevoir ou alors il me dit de venir mais il sais pas si il poura regarder car il a du travail , imposible de fixer une heure pour un rdv... Je suis assez déçu...
M'enfin il reste beau ce supersprint |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 29 Mar 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Racky a écrit: | yomegui a écrit: | Si tu veux du bruit >>>>> CSC. Je l ai eu celui la en acier. Mais trop de bruit donc je l ai pas gardé. |
Comment ça trop de bruit ?
Sur autoroute et route nationale ça fait bcp de bruit ? J'aimerais bien avoir ton avis. | J en ai laissé un peu partout sur les topic des silencieux. En gros le CSC est soulant ! |
|
|
|
|
|