Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 12 Déc 2003 11:03 Sujet du message: Sièges chauffants obligent cuir? |
|
|
Je viens de lire le post de notre cher ami Pemgky sur la voiture qu'il veut acheter. Il fait une description de l'équipement et il y met le Pack Hiver.
Selon Alfa le Pack Hiver comprend les sièges chauffants + gliceurs pareprise chauffés + lave phares (du moins c'est ce que j'ai eu moi).
Cependant au concessionaire ils m'avaient dit que les sièges chauffants (et donc le Pack Hiver) n'est disponible que si tes sièges sont en cuir! Est-ce vrai? Ou d'une autre façon: est-ce que quelqu'un a des sièges chauffants mais en tissu?
Le doute m'est venu quand je n'ai pas vu le cuir entre les options que donne Pemgky... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Déc 2003 11:46 Sujet du message: Re: Sièges chauffants obligent cuir? |
|
|
ceratins ici ont le pack hiver, dont les sièges chauffants, mais sans le cuir je crois... |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 12 Déc 2003 11:50 Sujet du message: Re: Sièges chauffants obligent cuir? |
|
|
stephaneblt a écrit: | ceratins ici ont le pack hiver, dont les sièges chauffants, mais sans le cuir je crois... |
Attendons leur confirmation...
A chauqe jour qui passe je suis de plus e plus content d'avoir connu ce site avant de commander ma 147, parce que je suis vraiment convaincu que tous les vendeurs de voitures sont absoluments nuls et ne connaissent rien à la voiture qu'ils te vendent _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Déc 2003 11:56 Sujet du message: Re: Sièges chauffants obligent cuir? |
|
|
Tu as bien raison, souvent, dans les concessions, on leur apprend que tel ou tel modèle possède tel ou tel équipement |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Déc 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
bah moi je peux vous confirmer de Q.Lo a le pack hiver et des sièges pas en cuir ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Déc 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
Si le pack hiver était incompatible avec les sièes non-cuir cela voudrait dire que sans le cuir tu ne peux pas avoir les xénons... cela serait étonnant.... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Déc 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | Si le pack hiver était incompatible avec les sièes non-cuir cela voudrait dire que sans le cuir tu ne peux pas avoir les xénons... cela serait étonnant.... |
Les deux sont bien distincts.
Pack hiver Buses de lave phares, sièges chauffants, etc...
Xénon, buses de laves phares car obligatoire |
|
|
|
|
|