Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mixsky
|
Posté le: 02 Avr 2006 15:23 Sujet du message: On a accroche ma voiture je sais qui c'est , HELP HELP |
|
|
Alors voila
ma voiture etait garee et qqun m'accroche la portiere....
Quand je reviens un gentil temoin me laisse un petit papier en me disant que ma voiture a ete accorchee et me donne le numero d'immatriculation du vehicule.
J'appelle la personne mais celle-ci refuse de me reccontacter.
APres uen semaine, 3 appells et une lettre sans reponse, je porte plainte a la police....
Aujourd'hui la personne qui ma accrocher m'appelle et me dit que je n'ai aucune preuve que c'est elle et que mon temoin a mal vu.
Elle nie tout en disant que son vehiculòe a rien ( et alors?!?) et me demande si j'ai de la peinture de sa voiture sur la mienne....
Elle dit que elle va engager des avocats etc....
Drole de coincidence, la personne qui ma accroche habite 500 metres de la ou a eu lieu l'accident.
Bref la plainte est chez le procureur du roi...
COMMENT CA VA CE TERMINER?????
MERCI ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
MOI95
![](images/avatars/5027158884982ce4524e84.jpg)
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: Taverny , Val d'Oise
|
Posté le: 02 Avr 2006 15:38 Sujet du message: Re: On a accroche ma voiture je sais qui c'est , HELP HELP |
|
|
Mixsky a écrit: |
Moi ,ce serait déja terminé ( coup de boule ) ![blabla](images/smiles/blabla.gif) _________________ Civic 1,8 i-vtec I-Shift EX 207 1,6 L THP 150 ,EX 2 litres selespeed grise + KIA Picanto rouge ,ex SUZUKI DL 650 V-Strom, BMW F800 R |
|
|
|
Batman
![](images/avatars/124893859051fa2a8357641.jpg)
|
Posté le: 02 Avr 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un témoin, il n'y a aucune raison que cela se passe mal ...
Juste une question : Comment tu as eu son numéro de téléphone ? |
|
|
|
Mixsky
|
Posté le: 02 Avr 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
la police me la donne quand j'ai ete chez eux car je voulais m'arranger a l'amiable |
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Avr 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc, sont sympas les flics chez vous...
la procedure chez nous dépot de plainte puis, ce sont les assurances qui s'arrangent, le papier du témoin est une preuve |
|
|
|
Nanard
![](images/avatars/102194482444034fe357c23.jpg)
|
Posté le: 02 Avr 2006 16:35 Sujet du message: Re: On a accroche ma voiture je sais qui c'est , HELP HELP |
|
|
MOI95 a écrit: | Mixsky a écrit: |
Moi ,ce serait déja terminé ( coup de boule ) ![blabla](images/smiles/blabla.gif) |
+1 ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Kerrane
![](images/avatars/67658780143a5be6fbe963.jpg)
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Avr 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
tu as porté plaine, tu as un témoin avec un écrit
il faut juste que le temoin se soit identifié.
le reste c'est de l'intimidation. tu devrais porter plaine aussi pour cela _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
tidev
![](images/avatars/80931684942b6a4146b23e.gif)
|
Posté le: 02 Avr 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois l'assurance vas t'aider.... Oui pour une fois car c'est soit eux qui paye soit l'assurance de l'autre . La clausse "assistance juridique" si tu en as une est ton amie.
Sinon hésite pas à les contacter....Ils ont peut être une idée. ![cool](images/smiles/cool.gif) |
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
en effet, en france en tous cas, tu n'as rien à faire, c'est l'assurance qui gère tout ça |
|
|
|
cyrille
![](images/avatars/73343091047d20879178ee.gif)
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5103 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:29 Sujet du message: Re: On a accroche ma voiture je sais qui c'est , HELP HELP |
|
|
Mixsky a écrit: |
Elle nie tout en disant que son vehiculòe a rien ( et alors?!?) et me demande si j'ai de la peinture de sa voiture sur la mienne....
| Il regarde trop les experts celui là !
Ca me rappelle une histoire arrivée à mes parents (et moi, puisque j'était dans la voiture).
Un matin une voiture prend la mauvaise voie dans un carrefour, nous on arrive en face. Mon père, obligé de donner un coup de volant, et on éclate le pneu contre le trottoir (plus un triangle de suspat à changer).
Malgré l'immatriculation que l'on a donné aux gendarmes (dans le désordre, mais c'est à cause que mon père l'a vu dans le rétro), plus le type de voiture, et un témoignage (un mineur), la conductrice supposée a été retrouvée, mais pas inquiétée ![grrr](images/smiles/grrr.gif) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
dbonin Administrateur
![](images/avatars/324343335532733607019f.gif)
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vécu de trop prêt la chose :
> pas de trace = pas d'inquietude
> éviter l'accident et se planter c'est 100% pour toi.
C'est la triste réalité et maintenant si il vient quelqu'un devant moi alors qu'il n'a pas à y être, je lâche le volant et attend que ça tape, la justice sera en ma faveur. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
Gallego Alfa
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Oui ok dbonin, mais faut souhaité de sans sortir déjà d'un choc frontal, c'est en règle général mortel.!!!
Je ne le souhaite a personne. ![triste](images/smiles/triste.gif) _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Oui mais... enfin je garde la chose pour moi, ce serait trop long et trop ferait remonter des choses qui sont bien où elles sont.
Juste une adresse d'une personne que j'ai connu suite à ma mésaventure, qui a subit aussi pas mal : www.misterdim.com
Bon, pour l'affaire de Mixsky, ce qui me chifonne c'est qu'à la limite rien ne dit que le numéro de la plaque qui lui a été remis correspond rééllement au coupable ; ce peut-être une vacherie...
cepandant si la personne refuse de faire inspecter sa voiture dans le cadre de l'enquète, c'est louche !
Encore un coup a dormir devant son garage ![pas_sourire](images/smiles/pas_sourire.gif) _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
Q.Lo
![](images/avatars/733580509436559f356bca.jpg)
|
Posté le: 02 Avr 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Au fait, juste pour signaler la mauvaise foi des gens.
L'autre jour, je surprend la "main dans le sac" un type qui se gare "à la touchette" sur ma 147.
Je lui fais baisser sa vitre, je lui demande s'il veut de l'aide.
Sur un ton plutôt envenimé, la discussion ressemble à quelque chose dans ce genre-là :
(lui) "Comment voulez-vous que je sorte ?"
(moi) "C'est facile, vous vous arrêtez 1 centimètre avant mon pare-choc, vous vous procurez des radars de recul, vous descendez de votre véhicule, mais VOUS N'ETES PAS AUTORISÉ A TOUCHER MON VEHICULE."
(lui, en descendant de sa voiture, pour tenter une manoeuvre d'intidimidation) "Et puis vous êtes garés trop près !"
(moi, en lui montrant mes roues avant) "Elles mordent la ligne...."
(lui) " de toute façon, il n'y a rien sur votre pare-choc !"
(moi) "c'est pas une raison; et de plus, c'est avec ces petits rien que le pare-choc devient tout abimé".
(lui) "j'en ai rien à faire, barrez-vous maintenant"
(moi) "C'est vous qui étiez en train de partir..."
Et je suis resté à coté de ma voiture, le temps qu'il finisse de sortir de la place. Et, ô étrange, il est réussi à sortir de la place sans rien toucher...
Il y a des baffes qui se perdent.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
Jackseg
![](images/avatars/12572427834288b90667f19.jpg)
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 02 Avr 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est au boulot. J'en ai marre, il y a toujours un poc ou une griffure en plus presque chaque jour ![pascontent](images/smiles/pascontent.gif) _________________ j'ai un coup de pompe...
![](http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe25.gif) |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 02 Avr 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
Mixsky
|
Posté le: 02 Avr 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
ok ok
reste a voir si la decision du procureur du roi va etre contestee...
Moi men fout, j'ai 2 temoins et aussi un avocat s'il le faut.
Bref, affaire a suivre. |
|
|
|
TOMTOMS pirate
![](images/avatars/756038513442ee67837df9.gif)
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 02 Avr 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja eu le tour,
en debut d'apreme vers 14H, je me leve et qu'est ce que je vois un papier sur mon par brise, merde un PV! nan pire que ça un numero de plaque... j'avais encore la tete dans le cul, et j'avais pas vu que l'on avait acroché ma 206! un joli coup sur le parchose et sur l'aile (perforée)
(a oui je travaillé de nuit c'est pour cela que je venais de me levé...)
sur le papier j'avais les coordonés du temoin et la plaque, bref j'appel le mec (un camioneur de vendin la vielle dans le 62, qui me dit au debut , bah faite un devis.
pas de probleme le garage citroën a coté de chez moi, verdique un peu plus de 600€... depuis automatiquement il m'enguelé et me raccroché a nez a chaque appel.
bref j'ai était chez mon assurance (pas assuré tout risque...) il ont reglé l'affert et mon remboursé avec un fond de garantie...
mais avant de negocier avec j'aurais du porté plainte.
desolé pour les fautes il est tard.
:p
.....................
tomtoms pirate trop gentil _________________ vroummm
VENDU!! snif! ![](http://perso.club-internet.fr/tomtoms/CI_Albums/divers_pour_forum/CI_logo_phpBB.gif) |
|
|
|
yonel
|
Posté le: 04 Avr 2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Oui mais... enfin je garde la chose pour moi, ce serait trop long et trop ferait remonter des choses qui sont bien où elles sont.
Juste une adresse d'une personne que j'ai connu suite à ma mésaventure, qui a subit aussi pas mal : www.misterdim.com
|
Exusez-moi du terme, mais quel F. de p... cet assureur...(je parle du lien de DBonin...)
à la rigueur...le rapport de police aurait été autrement...mais meme en sa faveur...bah non nul
Bon courage à toi aussi Mixsky, c'est vraiment merdique comme cas de figure, ![pascontent](images/smiles/pascontent.gif) _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|