Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme de poste avec norauto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bdidier06



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 05 Avr 2006 18:58    Sujet du message: probleme de poste avec norauto Répondre en citant

Bonjours , je voudrais vous faire partager une mésaventure qu'il m'est arrivé quand j'ai voulu remplacer mon poste d'origine par un MP3 chez norauto:

1ere passage , je demande au vendeur de me conseillé car je voulais a tout prix conserver la commande au volant et l'ecran déporter , il me conseil un poste pioneer en me disant pas de probleme vous aller tous garder !! je l'achete donc et prend rendez-vous avec l'atelier pour le poser.

2eme passage , j'arrive donc a l'atelier une semaine après (c'est qu'il sont débordé c gens la !) et avant de laisser ma voiture je redemande une derniere fois au technicien si je vais bien concervé mes commandes ... etc , la il s'etonne (limite il se fout de moi) "mais pas du tout y'a qu'avec du alpine que vous aller tous garder", je rerentre donc au magasin demande un avoir et vais redemander conseil au vendeur qui me dit qu'il faut acheter un adaptateur (plus de 50 euros ) pour conservé les commandes et l'affichage , je lui fait répété plusieur fois pour etre sur du coup et je commande ce fameux adaptateur.

3eme passage ,2 semaines plus tard l'adaptateur et enfin arriver , apres autant d'attente je m'attender a ce qu'il me monte mon poste en priorité , pas du tout.

4eme passage ,1 semaine plus tard, je me presente a l'atelier la le vendeur me fait payer la pose de l'adaptateur commande au volant et ecran déporté (c'est qu'il on pas confiance c gens la) encore 30 euro (c plus chers avec l'ecran déporter que juste les commandes au volant) ça fait chers l'adition mais bon je crois enfin voir le bout du tunnel , et bin pas du tout , une fois ma voiture récupéré je m'aperçois que l'ecran déporté ne marche pas , retour donc chez norauto.

5eme passage , le technicien m'explique qu'il est impossible de récupéré l'ecran déporté sur alfa, merci le vendeur !!!
biensur je me fait remboursé la pose de l'adaptateur ecran déporté...j'en ai d'ailleur profiter pour faire changer mes pneus arriere(pas rencunié) mauvaise idée : sur 2 pneus il se sont demmerdé a en mettre un a l'envers se qui ma encore couter un passage a l'atelier...

bref, et se sera ma conclusion , si vous aller chez norauto soyer plus que m'éffiant !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai moi aussi fais monter mon poste + commande au volant + ampli + caisson de basse chez Nortoto a annecy pour ne pas les citers j'ai pris un alpine 9855 donc pas de soucis en ce qui concerne la comande et la livraison ainsi que le rendez vous pour l'installation

Pour ce qui est de l'installation:

-ILs ont eu du mal a demonter le vieux poste
-le poste etait mal branché donc pas d ememoire en cas de coupure du contact prolongé
-et le pire Ampli branché a la va-vite une partie du fil d'alimentation etait en contact avec la masse qui provoqué une sorte de petit boom a Chaque arret du poste.

Bravo pour des gens sensés etre professionnel, ils on juste faillit fusiller un ampl pas_cool

Donc je rejoint didier pour vous dire MEFIANCE au_revoir
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dedou



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 978
Localisation: Aix-en-pce

MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fumiste je dis! vive Norauto, lol, ta vmt pas eu de bol,
chez feu vert pres de chez moi ils sont plus compétents,
ils savent tout, lol, presque.
petite précision, meme chez ALPINE, faut un adaptateur
pour utiliser les commandes au volant, et c'est pas 50€
(pionner c'est le moins cher), chez ALPINE, c'est 80€!! merci...
et oui, pas de bol, l'ecran déporté ne marche que avec le poste d'origine! au_revoir
_________________
c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bdidier06



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien payer 50 euro et c le technicien qui ma juré sur ça mère que y'a que alpine qui fonctionne (avec adaptateur) sur alfa. mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bdidier06 a écrit:
j'ai bien payer 50 euro et c le technicien qui ma juré sur ça mère que y'a que alpine qui fonctionne (avec adaptateur) sur alfa. mdr




Je plein sa mere mdr
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyso666



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 242

MessagePosté le: 05 Avr 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol bon à moi :

ça date d'il y a 6 ans je crois sur Alfa 33 (pour dire):
montage d'un nouvel autoradio chez nortoto, truc tout simple, à l'époque pas de mP3 ou autre super gadget compliqué.
Je laisse la voiture 30 mn, je fais mon tour, je reviens avec mon pote lui aussi en voiture, je récupère la 33, et hop content j'allume le binz :

"Tralalalalalalallalaaaaaaaaaaaaa, love together at the beach (ou ze bitch je sais plus)" (c'est moi qui chante)

Bref, on arrive à la maison, et là mon pote me dit :

"hum je crois qu'il y a un souci, quand tu freines y a tes warnings qui s'allument tout seul, et les stops sont tout faibles...." lol truc incroyable quand même !

--> retour au garage direct, ils ont bricolé je ne sais quoi, et ils ne m'ont jamais expliqué le tour de magie ! lol
_________________
Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 05 Avr 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

tous des branlos chez noroto... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 06 Avr 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

va trouver de vrai mecanos ou electriciens auto qui acceptent d'etre payer 3 clopinettes...
Si t'es un peu bricoleur et que tu prends ton temps, c'est vraiment pas difficile d'installer un autoradio...
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bdidier06



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 06 Avr 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

meme bricoleur je prefere payer 30 euros et éviter d'abimé ma voiture neuve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 06 Avr 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

bdidier06 a écrit:
meme bricoleur je prefere payer 30 euros et éviter d'abimé ma voiture neuve

et bien meme bricoleur, je prefere garder mes 30euros que de les laissés toucher mon auto... je sais ce que je dis j'y ai travaillé... mdr
nan serieux ils prennent n'importe qui chez norauto, et si tu as pas de chance c'est un nouveau qui en connait moin que toi qui s'occupe de ta voiture.
:p
.........................
tomtoms pirate norautotien
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyso666



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 242

MessagePosté le: 06 Avr 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah oué... ils m'avaient monté ma plaque arrière de travers aussi, et la plaque avant il s'y ai repris à 2 fois ("oué vous comprenez elle est incurvée...").
_________________
Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok