Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

boitier additionnel amh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRANK

MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:38    Sujet du message: boitier additionnel amh Répondre en citant

Voila, après avoir commandé par l'intermédiaire d'aideadsl mon boitier additionnel amh j'ai reçu une petite semaine après la commande directement d'Allemagne et j'ai pu l'installé ce W.end.

Le montage est très simple et rapide, il faut juste prendre le temps de bien fixer le boitier et faire passer le fil jusqu'à la prise histoire que ce soit nickel. Sur le papier gain de 21cv donc maintenant en théorie 136 cv et 325Nm.
Essai:Je démarre tranquille mais je sens déja un peu plus de souplesse en repartant des stop ou en légères reprise à bas régime.

Le moteur est chaud je peux maintenant évaluer le gain à l'accélération et il est bien réel, ça pousse plus et ça veut toujours monter dans les tours (doucement quand meme!) Le gain de 80 à 120 km/h en 4ème est d'environ 2.5 secondes c'est pas mal. J'ai pas pu le vérifier mais apparemment la V max doit bien augmenter. En utilisation normale on sent surtout un moteur plus souple et plus volontaire dans les reprise et les accélérations.

Pour la conso l'ODB m'indique 4.9l de moyenne contre 5.7 auparavant mais je vérifirais réellement grace au kimometrage car il est possible que les valeurs soient rendues plus optimiste du fait que la pression d'injection est changée.
Au final une très bonne affaire car pour 166€(port compris) ça vaut le coup non?! content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

aideadsl

MessagePosté le: 05 Avr 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

cool
Content que ça fonctionne !
Lien vers post explicatif : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16747

MessagePosté le: 10 Avr 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche sur les essences ce boitier?
FRANK

MessagePosté le: 11 Avr 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment non, sur leur site(en allemand) ils ne parlaient que de motorisations diesels. Leur slogan est d'ailleurs" Dieseltuning"donc...
Leur site: www.amh-booster.de
PS: Ce sont les concepteurs des boitiers en personne qui vous les présentent sur le site... Si,si aller vérifier!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: