Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtof92
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:41 Sujet du message: Match cable Ipod : Blaupunkt vs Alfa |
|
|
Un petit duel afin de connaître les + et les moins de ces 2 cables.
A gauche le cable Alfa, à droite cable Blaupunkt
Blaupunkt :
Ref : 7 505 540 500 AB (2ème version)
Prix : 99 €
"Coffret" comprenant : Une cable, une doc en plusieurs langues, un feuillet pour de nouvelles compatibiliés
Aspect : boitier en plastique noir avec un cable de grosse section, la qualié du dock connector n'est pas dans les standards Apple, aspect plastique mat et très léger.
Alfa :
Ref : 50903120 (cables assembtrappe : désignation Alfa)
Prix : 117 €
"Coffret" comprenant : Un boîtier, 2 cables, une doc (photocopies A4 en Italien et Anglais seulement... Et la doc en Français ????), un morceau de scotch double face
Aspect : Le boitier est en métal, un bon point, le cable est de section identique à ceux d'Apple, le dock connector est comparable au standard Apple
Ce WE, la suite, installation et test _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Avr 2006 07:28 Sujet du message: |
|
|
le cable Alfa ressemble à s'y méprendre au Dension IceLink+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
JéROMEO
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 19 Localisation: Lessines (Belgique)
|
Posté le: 07 Avr 2006 00:56 Sujet du message: |
|
|
Un petit up peut-être?
Certains ont-ils essayé ces 2 cables?
Quels sont les différentes fonctionnalités? _________________ JéROMEO |
|
|
|
|
davoice
|
Posté le: 08 Avr 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je vous fais part de mon expérience.
J'ai essayé d'abord le câble Blaupunkt.
Résultat : après moultes tentatives, j'ai réussi à avoir du son mais aucun moyen de changer de titre via les commandes au volant ou le poste lui-même (pas pratique d'aller dans la boite à gants quand on roule pour changer).
J'ai abandonné et suis passé pour quelques euros de plus au Dension IceLink+. Et là ça marche nickel. _________________ 147 phase I 2.0 TS Distinctive Rouge Alfa - Cuir noir - jantes 16" Selespeed...becquet GTA + marmite ragazzon ! |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 10 Avr 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, le we a été plus court que prévu et donc je n'ai pas eu le temps de finir ce comparatif. A suivre _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 25 Mai 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|