Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


jantes GTA en 17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Avr 2005 19:02    Sujet du message: jantes GTA en 17 Répondre en citant

Bonjour,

mon problème : je cherche un deuxième jeu de jante pour ma 147 GTA,
pour l’instant j’ai des « téléphones », je voudrais un deuxième jeu pour faire du circuit

il faut que ce soit du 17 pouces en 7 ou 7,5 pouces de large pour que je puisse utiliser mes pneus usagés de série sur la GTA (17*225*45)

cet "appel au secours" car en cherchant sur les différents forums je n'ai pas trouvé d'infos intéressantes

ce qui est compliqué c’est de trouver des jantes
1) qui passent avec les étriers de freins
2) qui passent avec les disques en 330 (ce qui n’est pas le cas par exemple des jantes bâtons qui étaient en option sur les première GTA)

qui parmi vous a acheté des jantes pour une GTA en 17

merci de me fournir les fabricants/modèles et prix

les jantes occasses m’intéressent aussi

merci d’avance
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]


Dernière édition par bibi33 le 11 Avr 2006 11:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Franch
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai 2 jantes GTA type téléphone en 17" à vendre.
Si cela t'intérresse, tu peux me contacter par MP.

au_revoir
Revenir en haut
Olivier8lux



Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 5
Localisation: Arlon - Belgium

MessagePosté le: 10 Avr 2006 21:02    Sujet du message: Jantes GTA Répondre en citant

Pour ma part, jai 4 jantes téléphone à vendre, la taille est 7.5 x 17 ET 35 mm,
Elles sont visibles sur ebay.be
Cordialement,

Olivier bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Avr 2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , mais j'ai acheté des oz superturismo

A+
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 11 Avr 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
Merci , mais j'ai acheté des oz superturismo

A+
Peut-être qu'avant tu peux en profiter pour nous dire si tu as trouvé les réponses aux questions que tu te posais ? clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Avr 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
bibi33 a écrit:
Merci , mais j'ai acheté des oz superturismo

A+
Peut-être qu'avant tu peux en profiter pour nous dire si tu as trouvé les réponses aux questions que tu te posais ? clin_oeil


En fait je me suis aperçu en cherchant longtemps que la plupart des fabricants de jantes sont incapables de garantir ou de savoir si leurs jantes en 17 et 7,5 pouces de large passent avec les étriers de la GTA, seul oz le garantissait donc je les ai achetées chez eux

Heureusement, que j'ai "la chance" d’avoir une 2003 avec des disques de 305 ce qui simplifie le choix. Les étriers pour les 330 étant plus gros, je souhaite du courage à ceux qui ont des 330 pour trouver des jantes (non alfas) en 17 qui passent sans artifice (entre toise, …)

C'est aussi pour ca que j'ai choisi de rester en 305, quand les disques seront à changer je chercherais des disques 305 plus performants et surtout plus résistants (j'ai un début de voilage sur le disque avant droit).
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 11 Avr 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même en 18" les constructeurs ne savent pas m'assurer que ca passe avec les disques de 330mm.
Ca fait 3 mois que je cherche, j'en ai MARRE !!! crying
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Avr 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
Même en 18" les constructeurs ne savent pas m'assurer que ca passe avec les disques de 330mm.
Ca fait 3 mois que je cherche, j'en ai MARRE !!! crying


vive les "305" (pas les peugeots mdr )

encore une fois alfa a fait très fort dans la particularité, pour les oz ca passe au chausse pied comme avec les jantes d’origine
il y a entre 2 et 3 millimètre de passage entre l'étrier et les bâtons de la jante,
mais ça passe aussi très juste entre le pneu et la barre verticale de suspension
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok