Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
my147
|
Posté le: 11 Avr 2006 21:56 Sujet du message: boite à gant cassée |
|
|
salut
heureux propriétaire d'une TS 105, je viens de perdre ma poignée de boite à gant. En effet sur une accélération fulgurante je vois la poignée tomber lamentablement
d'accord la poigné deconnait (tremblait) mais la elle est tombé et comme un con g perdu la vis
donc est ce que quelqu un peut me renseigner sur comment faire pour avoir une poignée qui refonctionne (en gros comment la réparer)
Merci à tous |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 11 Avr 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 11 Avr 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je profite d'une remonté de la question
Pour stopper ma vis baladeuse, j'ai pour l'instant mis de la patte à fixe. Comme ca, il ne vibre/se dévisse plus.
J'envisageai de la revisser, et de mettre un point de colle, mais pas moyen de glisser la clef 6 pans...
Je sais que certains ont eu recourt à la solution perçage, pour être en face de la tête de vis (mais une fois la poignée tombée).
Ca serait super mega cool si l'un d'entre eux pouvait prendre les cotes, ainsi qu'une p'tite photo du résultat.
Comme ca, je pourrais envisager un resserrage préventif _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
Madmax
|
Posté le: 12 Avr 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, moi, j'ai essayé ni clou ni vis, et meme 1 colle industrielle, béh ca a pas tenus :< |
|
|
|
|
my147
|
Posté le: 12 Avr 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
bon bah merci et désolé pour le déragement lol
à |
|