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Rabaissement
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gouki



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MessagePosté le: 13 Avr 2006 12:09    Sujet du message: Rabaissement Répondre en citant

Salut tout le monde j'explique mon cas.
J'arrive content chez feux vert pour me renseigner pour faire rabaisser ma voiture et la la grosse claque le vendeur me donne des prix hallucinant:1000€ les kits complets pour la rabaissée en -35mm.
Je lui dis qu'il y a un probleme pour une golf4 GTI on avait payé 500€ hélas pas de probleme c'est Alfa et ces pieces.
Voila je voulais savoir vous du moins ceux qui l'ont rabaissée combien cela vous a t'il couté par ce que la a ce prix la j'ai un peu les boules crying
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alfa 147 powaaa!



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MessagePosté le: 13 Avr 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui 500 euros pour une monte juste des ressorts courts mais un kit complets avec amortisseurs et ressorts ca metonnerai.Bref si tu veux un conseil et beaucoup me suiveront ne rabaisse pas ton alfa ou mets y le prix car sinon dans peu de temps tu vas voir la deformation dessous avec des problemes de rotules,de roulements,de triangles...tout depend ce que tu recherches mais je prefere m abstenir que de mettre des trucs pourri ne seraiT ce que pour la revente..
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Nitro



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MessagePosté le: 13 Avr 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=391945&
apres , il n'y a plus qu'a aller voir un garagiste , et pas un centre auto ...
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Yul



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MessagePosté le: 13 Avr 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu as encore ca : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Fahrwerk/Eibach-ProSystem-Fahrwerk::1144.html Eibach rien a dire crazy
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gouki



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MessagePosté le: 14 Avr 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si Si je t'assure kits complets en apex avec suspates et ressorts courts.
Je viens de trouver un magazin qui me le fais moins cher c'est un peu loins de chez moi mais en plus comme je connais plus ou moins le fils du proprio il me les a descendu a 800€ kits complets en OMP et me promais de ne pas etre decu car ils font ds bons produits.
Du coup je l'ai ai commander en -30mm et pour info les kits sont garantis 2 ans
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dbonin
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MessagePosté le: 14 Avr 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant blabla
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just a little bit of 147
Invité





MessagePosté le: 14 Mai 2006 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le rabaissement, moi j'ai uen phase 2 et g peur que le nez de ma belle ne touche le sol...

je suis parti a amsterdam et la abs les dos d'anne sont assez haut et mal foutu , du coup ca frotte deja !!!!

alors je voudrais pas qu'en allant ds le parking souterrain d'ikea, j'y laisse mon pare choc

ciao les gans!!! au_revoir au_revoir au_revoir
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MiKL



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MessagePosté le: 14 Mai 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

just a little bit of 147 a écrit:
alors pour le rabaissement, moi j'ai uen phase 2 et g peur que le nez de ma belle ne touche le sol...

je suis parti a amsterdam et la abs les dos d'anne sont assez haut et mal foutu , du coup ca frotte deja !!!!

alors je voudrais pas qu'en allant ds le parking souterrain d'ikea, j'y laisse mon pare choc

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Faut venir à l'Ikea de Franconville ;-) Le Parking est très bien fait hi hi hi... bon pour en ressortir, rapidement, faudra pas venir le week-end mais bon...
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kancrela



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MessagePosté le: 14 Mai 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

gouki a écrit:
Si Si je t'assure kits complets en apex avec suspates et ressorts courts.
Je viens de trouver un magazin qui me le fais moins cher c'est un peu loins de chez moi mais en plus comme je connais plus ou moins le fils du proprio il me les a descendu a 800€ kits complets en OMP et me promais de ne pas etre decu car ils font ds bons produits.
Du coup je l'ai ai commander en -30mm et pour info les kits sont garantis 2 ans


OMP = caca pas_cool

prend du eibach, koni, ultimate, novitec, weitec...
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kooken147



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MessagePosté le: 14 Mai 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

il a deja commande je croix donc surment trop tard ?
pour les koni faut faire attention pour les amortisseur arriere
ils gardent le corp de l amortisseur d origine et il il y 2 diametre interne
differant sur la phase 1 (la deux je sais pas) 1 mil de mois sur
ceux fabriques en allemagne, et donc la nouvelle cartouche koni
ne passe pas, sinon super resultat. prix montés avec les ressorts eibech,
remise biensur, 740 euro (ne pas hesiter a demande une remise et de faire jouer la concurense, ca marche )

allemand = 50 mm italien = 51 mm

enfin si je me trompe pas clin_oeil
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gouki



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MessagePosté le: 15 Mai 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai deja commander et installer.
Premiere impression la conduite est souple et dure a la fois c'est cool car sur mon ancienne c'etait comme je l'ai marquer plus haut tape cul tu pouvait pas mieux.
Kancrela, tu a deja essayer des suspates OMP par ce que franchement moi je trouve pas que c'est de la merde.
Mon potes qui me les a conseillé a un magasin de "tuning" enfin garage qui fais beaucoup de tuning donc il connait bien son metier et je les regrette pas.
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Nitro



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MessagePosté le: 15 Mai 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

kancrela a écrit:
gouki a écrit:

Du coup je l'ai ai commander en -30mm et pour info les kits sont garantis 2 ans


OMP = caca pas_cool

prend du eibach, koni, ultimate, novitec, weitec...


on m'a dit pareil pour ultimate !! une amie bossait dans un mag qui en distribué , ils avaient une bonne quantité de retour !!!!
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kancrela



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MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

omp bien pour faire du salon de tuning ou pour le look, coté performance en conduite sportive c pas top, ya pas mieux que eibach, koni ou bilstein.
ensuite ya des marque allemandes qui font du bien et du moins bien comme weitec et kw
ultimate ils ont fait du bon mais ça a baissé à ce qu'il parait (tu confirmes mes dires)
Jr dans le meme sac qu'omp.

ensuite il y a beaucoup de marque oins connu mais la faut tester...

ensuite ce que j'ai dit est à relativiser, ça sera tj mieux que des amortos d'origine clin_oeil
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kooken147



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MessagePosté le: 16 Mai 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d accord avec Kancrela
je pense que le Bliestein avec du eibach est le meilleur au niveau confort
et en duree de vie, mais helas trop cher pas_cool
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pimp my 147



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MessagePosté le: 17 Mai 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

kooken147 a écrit:
je suis un peu d accord avec Kancrela
je pense que le Bliestein avec du eibach est le meilleur au niveau confort
et en duree de vie, mais helas trop cher pas_cool


pas si chere que ca!!!!

un ammortisseur eibach complet c 250€/piece!!!!

regarde les prix la haut tu va voir que les omp il les éa payer un tout petit peu moins cher!!!!

et c vraiq eu c de la bonne cam

ciao l'ami!!!! au_revoir au_revoir au_revoir
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kooken147



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MessagePosté le: 17 Mai 2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

serieux !!!

ou ca !! ou ca !!

si tu coonais une adresse j aimerai bin que tu me la donne, merci
clin_oeil
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Nitro



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MessagePosté le: 17 Mai 2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

250e l'amorto+le ressort ??
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JuveDavid_147



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MessagePosté le: 17 Mai 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis: ne fais pas rabaisser ta 147.

Je l'ai fais en -35mm, 1 mois après je l'ai remis d'origine.

Elle passait pas à l'homologation à cause du carrossage hors tolérence.

C'est la grosse merde à 4 dans la caisse, quand t'es tout seul tu dois faire attention à pas toucher.

Et finalement, à moins que t'as un gros budget pour un kit complet, je te fais une fais une petite métaphore:

Imagine ta 147 non rabaissée à une fermière, ta carte de banque elle souffrira pas, pas de manucure, pas de coiffeur chaque semaine, etc

Imagine ta 147 rabaissée à une bomba blonde, tout le monde la regarde mais ta carte de banque elle souffre car il faut en prendre soin.

A toi de voir
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gouki



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MessagePosté le: 18 Mai 2006 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'arrive un peu tard mon coco lol .
Ca fais un mois que je l'ai rabaisse et les suspates d'origine sont a la poubelle.
Et je les echangerai pour rien au monde (enfin si mais dans ce cas non).
Enfin concernant la voiture je prefere qu'elle soit comme tu le dis une bomba blonde non pas pour le plaisir des autres mais pour le mien a chaque fois que je sors de chez moi ou quand je me fais une remonter du feu de dieux (quand y personne mais ca arrive souvent j'habite en montagne).
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Nitro



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MessagePosté le: 18 Mai 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

JuveDavid_147 a écrit:
Mon avis: ne fais pas rabaisser ta 147.

Je l'ai fais en -35mm, 1 mois après je l'ai remis d'origine.

Elle passait pas à l'homologation à cause du carrossage hors tolérence.



Pour le carrossage , il n'y avait pas que ça les ressorts en cause: ma caisse est rabaissée et pas souçis la géométrie est dans le tolérence .
Tu devais avoir quelque chose avec les pneus ou les amortos.
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