Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y est !!! J'ai commandé ma 147 !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffas66

MessagePosté le: 13 Déc 2003 20:07    Sujet du message: Ca y est !!! J'ai commandé ma 147 !!! Répondre en citant

Ce matin, je suis allé à la concession la + proche, en me disant que je pourrais peut être craquer en fonction de la remise proposée. En fait, au départ, je voulais plutôt la commander chez un mandataire genre elite-auto ou aramis...
Et puis je l'ai vue en modèle d'expo : une 147 jtd 140 TI noire métal, avec les sièges noirs sport et la petite surpiqure rouge love
J'ai obtenu 7% de remise. On est revenus cet aprèm' avec ma femme pour la réserver. Je la récupère mercredi prochain crazy2 crazy2 crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rick Dangerous

MessagePosté le: 13 Déc 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi cool Si tu passes près de Mouans, fais un coucou à ma soeur et à mon beauf qui n'ont pas encore vu la mienne clin_oeil A+ au_revoir
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 13 Déc 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elric

MessagePosté le: 13 Déc 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

cool
Bienvenue dans le monde fantastique des alfistes et félicitations d'avoir choisi l'une des plus belles voitures du marché.
En plus je vois que tu es de Grasse. Il doit y avoir des routes sympas dans l'arrière pays, de quoi se rendre compte des qualités dynamiques de son fabuleux chassis.
Alors bonne route à bord de ta nouvelle alfa. au_revoir

PS : moi aussi j'ai acheté un modèle d'expo mais avec environ 12% de remise... mais c'est sur une essence, plus facile à négocier à l'heure actuelle.
jeffas66

MessagePosté le: 13 Déc 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis peut être allé un peu vite pour l'achat, mais j'ai vraiment craqué...Cela dit, ça reste dans les limites de mon budget, donc je suis vraiment content. Et puis, c'était ça ou 2 mois d'attente pour un mandataire avec l'obligation d'aller la chercher à Paris ou lyon (ou bien livraison en + dans les 400€, donc pas de diffférence énorme de tarif au final)

Sinon, c'est vrai que je vais pouvoir me faire plaisir avec les petites routes de l'arrière pays dans la région. Et puis rien que pour aller au boulot ts les matins à Nice (50km...) ça sera déjà génial clin_oeil
Heinze

MessagePosté le: 13 Déc 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tous les été a menton, alors je verrais surement une belle 147 ti noire cool
sonic

MessagePosté le: 13 Déc 2003 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER COOL,
quand je dis que lorsqu'on la voi on achéte on craque quoi c'est humain content

Moi c'est pareil, je l'ai essayé le lundi j'en ai trouvée une de direction sur internet le vendredi le dimanche je signé le bon. Elle es diabolic cette 147 mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 14 Déc 2003 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !

RDV au prochain meeting national (à Bourges ?) bounce
stephaneblt

MessagePosté le: 14 Déc 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, très bon chiox...

Heureux veinard...

Bonne route
au_revoir
omega

MessagePosté le: 15 Déc 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... 7%..c'est vraiment se foutre du monde !!
Je dis pas ça pour toi, tu es certainement content de ton achat, elle était dispo et elle te plaisait, tu as fait ton choix. clin_oeil
Je trouve qu'ils exagèrent : sur elite-auto tu as 13% sans avoir à pleurer et tu as un modèle Français...ça fait quand même une grosse difference sur une somme pareille. Perso j'ai commandé chez un mandataire et j'arrive à 17% de remise, il y a quelque chose de pernicieux dans le système français, c'est un pays de dingue. crazy2
gabinator

MessagePosté le: 15 Déc 2003 12:03    Sujet du message: Re: Ca y est !!! J'ai commandé ma 147 !!! Répondre en citant

Toutes mes félicitations love love Tu vas vraiment te faire plaisir d'autant que le JTD 140 a un sacré couple!! bounce bounce bounce
slycamp

MessagePosté le: 15 Déc 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

super pour toi mais c vrai que tu aurais pu faire un peu jourer le fait que c un modekle d'expo et gratter un peu plus ...
sinon ton vendeur sur grasse s'appele pas M. Motte par hasard ???
jeffas66

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

...je sais pas son nom, juste son prénom : Gilles. En fait c'était à la concession du Cannet (la clergerie), pas à Grasse.
bon, sinon, c'est vrai que j'aurais pu obtenir + de remise, mais elle était dispo de suite, et ma femme a autant craqué que moi...
Invité

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

omega a écrit:
Heu... 7%..c'est vraiment se foutre du monde !!
Je dis pas ça pour toi, tu es certainement content de ton achat, elle était dispo et elle te plaisait, tu as fait ton choix. clin_oeil

7 %, c'est pas mal ! Certains ont eu 0% !
Arrête tu vas lui faire regretter son chat !

Citation:
Perso j'ai commandé chez un mandataire et j'arrive à 17% de remise, il y a quelque chose de pernicieux dans le système français, c'est un pays de dingue. :crazy2

Oui....enfin bon..... tout le monde (dont moi) n'est pas prêt a prendre les risques d'un mandaire (ainsi que les nombreux inconvénients)
omega

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non loin de moi l'idée de lui faire regeretter son achat !!
C'est le système qui me fait raler ou celui qui ne discute pas le prix aura 0% de reduc ! pascontent
Et soyons honnete : quels arguments avons nous pour faire baisser ce prix ?? on en achète des dizaines par an ? on paye comptant ? en fait on a aucun argument donc le prix devrait être le même pour tout le monde...
Mais c'est juste mon humble avis. content
Sinon question mandataire, le mien vient d'appeler pour dire que j'aurais au moins 1 mois de retard, ahhhhhhh je suis content, effectivement il y a quelques inconvénients...mais je suis très joueur et quand on joue on ne peut pas toujours gagner. clin_oeil
rafalfa

MessagePosté le: 15 Déc 2003 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai eu une belle ristourne de 12% sur ma belle, l'avantage de l'achat de fin d'année pour remplir l'objectif annuel et faire tomber les grosses com razz mdr

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heinze

MessagePosté le: 15 Déc 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

omega a écrit:
Non, non loin de moi l'idée de lui faire regeretter son achat !!
C'est le système qui me fait raler ou celui qui ne discute pas le prix aura 0% de reduc ! pascontent
Et soyons honnete : quels arguments avons nous pour faire baisser ce prix ?? on en achète des dizaines par an ? on paye comptant ? en fait on a aucun argument donc le prix devrait être le même pour tout le monde...
Mais c'est juste mon humble avis. content
Sinon question mandataire, le mien vient d'appeler pour dire que j'aurais au moins 1 mois de retard, ahhhhhhh je suis content, effectivement il y a quelques inconvénients...mais je suis très joueur et quand on joue on ne peut pas toujours gagner. clin_oeil

un mois pffffff pas_sourire bon tu te console quand meme avec tes magnifiques jantes selespeed (surtout une clin_oeil )
au_revoir
jeffas66

MessagePosté le: 15 Déc 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas jouer, je préfère toucher avant d'acheter.
...moi, mes 17', je les aurais mercredi crazy
Da Sylva Jonathan

MessagePosté le: 20 Déc 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

dans certains cas les vendeurs te font de grosse remise, moi j'ai eu un modèle d'expo mais cela n'altere en rien ma remise de.....................................15%........sur le prix HT. interessant non???? de plus cela est plus que veridique.
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2003 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Ben moi j'ai eu une belle ristourne de 12% sur ma belle, l'avantage de l'achat de fin d'année pour remplir l'objectif annuel et faire tomber les grosses com razz mdr

ouais ben vous repasserez pour les remises en fin d'année ! Je n'ai eu que 8.16%, et je dois me taper la carte grise ! pascontent

Et c'est pas faute d'avoir insisté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: