Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme silencieu Remus, Moi VS Feuvert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam's66



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 15 Avr 2006 20:40    Sujet du message: Probleme silencieu Remus, Moi VS Feuvert Répondre en citant

Il y a un mois de ça, j'ai commandé un silencieu Remus pour ma belle, deja je demande au vendeur si il y avait moyen qu'il m'offre la pose, il me sort un gros blabla sur la marge de la paye des vendeur, en gros ça voulais non laisse tomber, il me monte le silencieu, me font une decoupe pc pas super super, je pars, tout se passe bien pas trop de bruit, tout niquel, quelque jour plus tard en sortant tu taff en allumant ma belle j'entend un bruit de fuite d'echapement, un ptit bruit assez leger mais quand meme present a froid, je passe sous la voiture et j'aperçois que les gaz passe un peut par le raccord entre le tube et le silencieu au point ou ce dernier devient noir de calamine, je repart voir feu vert, ouai c'est normal, c ' est serré a fond, puis, il me sort que c pas plus mal que ça fuit un peut comme ça la condenssacion coule par la et ça evite que l'echapement rouille( sachant que le silencieu est en inox), enfin c'est resté comme ça apres une autre visite dans un autre feu vert, et je voudrai savoir d'apres vous si c'est normal et moi qui suis trop pointilleux ou si vraiment c'est mal monté ... merci d'avance ( je precise que beaucoup de monde m'a dis que mon silencieu sorté bcp ...)
_________________
>>>> ALFA powaa <<<< Ts 105 noire Phase2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




ACURA68



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1504
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: 16 Avr 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe Nawak!!!

Demande leur aussi si ils peuvent t'installer un tube récupérateur des condensats... crazy2

Ou un tuyau recyclant les condensats pour refroidir la sortie d'échappement, comme ca tu gagneras en consommation!!! (comme sur les chaudières à condensation) crazy2

Ils sont vraiment mauvais ces semblants de garage auto...

Moi je laisserais pas comme ca, ils te changent le collier, ou ils te mettent un manchon pour l'étanchéité...

au_revoir
_________________
> Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.

Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
just a little bit of 147
Invité





MessagePosté le: 16 Avr 2006 11:59    Sujet du message: mais ou va t'on?! Répondre en citant

bon la reputation des gens comme feu vert, eldorauto et consorts n'est plus a refaire mais pourquoi continuer a aller les voir?! crazy2

pourquoi tu n'est pas aller voir un garage independant?! clin_oeil

la reputation des garages de magouilles n'est plus d'actualité! cool

aujourd'hui il veut mieux acheter ton pot seul et ensuite lefaire poser par un petit garage ou en tout cas un artisant

je bosse tout les jours avec ces gens la (vente d'outillage, de produits d'entretien, et de consommables pour l'auto, le bois et le bat chez wurth)

fais moi confiance, ok il te prendra plus cher que nortauto ou feux vert mais tu est sur du resultat!
au_revoir au_revoir au_revoir
ciao!
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 16 Avr 2006 12:23    Sujet du message: Re: mais ou va t'on?! Répondre en citant

just a little bit of 147 a écrit:
ok il te prendra plus cher que nortauto ou feux vert mais tu est sur du resultat!

et encore pas sur, si t'arrives a le faire faire au black ça doit pas revenir bien cher cool
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 16 Avr 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ?! Méme soit méme ! C est pas sorcier. Juste un peu chiant pour enlver les tiges des silents blocs.
J ai aussi une légère fuite au raccord mais trés minime. je vais voir pour un manchon qui me parait mieux qu un collier pourtant bien serré.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok