Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 30 Mar 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
tinkiete on attendra!
je pense que ta vingtaine va se vendre
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 30 Mar 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
minoche a écrit: | tinkiete on attendra!
je pense que ta vingtaine va se vendre
|
sa c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 30 Mar 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux etre dans les 20 si le prix est raisonnable |
|
|
|
|
neutron
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 90 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: 30 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr les membres du forum seront prioritaires !
Pour le moment le coût de revient des composants principaux n'est pas très important, mais certains éléments peuvent faire grimper fortement la note, comme le boitier (Je n'y ai pas encore réfléchi parce que j'ignore encore la taille du circuit) et la connectique (Comme la rallonge mini ISO Blaupunkt pour le chargeur CD)... _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 30 Mar 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
neutron a écrit: | Bien sûr les membres du forum seront prioritaires !
Pour le moment le coût de revient des composants principaux n'est pas très important, mais certains éléments peuvent faire grimper fortement la note, comme le boitier (Je n'y ai pas encore réfléchi parce que j'ignore encore la taille du circuit) et la connectique (Comme la rallonge mini ISO Blaupunkt pour le chargeur CD)... |
ok, je comprend mieux ton pseudo neutron |
|
|
|
|
FiFoU101
|
Posté le: 04 Avr 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
ca a l'aire de ce finalisé doucement tou ca... _________________ FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv |
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 17 Avr 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà les nouvelles.
Ma banque a enfin réussi à faire correctement le virement à nos amis asiatiques et je viens de recevoir les composants.
Maintenant, il faut du temps et surtout je ne pense pas que j'aurai l'occasion de remonter à Lille pour profiter des labos de l'école prochainement, alors il va falloir faire le proto à l'artisanale et la partie programmation à distance (Merci TomTom !).
Doucement mais sûrement... _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 17 Avr 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
courage |
|
|
|
|
minoche
|
Posté le: 17 Avr 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
nou ssommes tous avec toi........ _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 17 Avr 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
vous pouuuuuuuuuuuuuuvez le faire |
|
|
|
|
ayor147
|
Posté le: 18 Avr 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
je viens de découvrir ce topic !!! ca a l'air super :)
le chargeur cd est obligatoire pour ce montage ou le lecteur cd du tableau de bord suffit ?
courage à toi neutron ! _________________ 147 TS 120 distinctive, 17", potenza re050, étriers rouges avec stickers !
147 reprise... bientôt en Kia Sportage Essence |
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 18 Avr 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Le montage intègrera 2 ou 3 entrées Audio RCA pour lesquelles le chargeur CD est obligatoire... Sinon l'alternative est d'utiliser un émetteur FM.
Pour ma part j'ai acheté un Disque Dur Multimédia que je vais installer dans la boîte à gants. C'est un Storex AIVX (le même que Matt147 pour son pare-soleil), et à ma grande surprise quand j'ai lu le manuel, il intègre déjà un émetteur FM !
Ayant un chargeur CD je n'utiliserai pas cette fonctionnalité (meilleure qualité audio en RCA sur le chargeur qu'en FM), mais ça peut aider les gens qui n'en n'ont pas ! _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 18 Avr 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Mais t'es de aix toi ? va falloir qu'on se capte ... |
|
|
|
|
ceddie
|
Posté le: 18 Avr 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
neutron a écrit: | Le montage intègrera 2 ou 3 entrées Audio RCA pour lesquelles le chargeur CD est obligatoire... Sinon l'alternative est d'utiliser un émetteur FM.
Pour ma part j'ai acheté un Disque Dur Multimédia que je vais installer dans la boîte à gants. C'est un Storex AIVX (le même que Matt147 pour son pare-soleil), et à ma grande surprise quand j'ai lu le manuel, il intègre déjà un émetteur FM !
Ayant un chargeur CD je n'utiliserai pas cette fonctionnalité (meilleure qualité audio en RCA sur le chargeur qu'en FM), mais ça peut aider les gens qui n'en n'ont pas ! |
Suivre tes aventures est un régal !!! Suspens ! Si tu vas au bout du truc ... je dirai "champion" ! Mais déjà chapeau bas ! |
|
|
|
|
neutron
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pour moi un défi, et j'abandonne jamais ! J'irai au bout et ça marchera !
Sans compter le fait que j'ai déjà investi plusieurs centaines d'euros dans ce projet... Si vous avez bien suivi, j'ai tous les composants pour faire 20 interfaces. Plus les 200 euros de mon Disque Dur Multimédia... _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
|
|
|
|
minoche
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
on a foi en toi ne t'en fais pas.!
en tout cas si on peu aider!
j'ai un chalumeau, ou un poste a souder, avec des baguettes a braiser!!! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 21 Avr 2006 08:04 Sujet du message: |
|
|
bon pour ce qui sont interressé ya deux lien ebay et c'est deux dernier ce finisse dans quelques heures
il reste encore 9 interface en achat direct, et 1 en enchere
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&catref=C6&satitle=modifica+connect+nav+%2B&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=94880&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1 _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 21 Avr 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
bon, excuser moi d'insister mais les enchere se finisse dans quelques heures donc profiter en, moi jen ai pris un en achat immedia _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 21 Avr 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Dam's, une fois que tu l'aura reçu et installé, tu pourra nous faire un petit tuto pour nous montrer tout cela? _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 21 Avr 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
ouai pas de probleme jdoit deja en faire un complet sur ma titine depuis un moment pour montrer mes jantes etc etc
mais manque de temps mais je pense tout reunir sur le meme tuto une fois que linterface setra montee _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|