Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Avr 2006 00:10 Sujet du message: BENTLEY CONTINENTAL GTC !!! |
|
|
Très attendue, le cabriolet de la continental GT de chez Bentley sera en commerce en 2006, sans doute à la fin de l’année.
Une belle nouvelle qui montre que Bentley attaque fort ce secteur de marché. Ce qu’on en sait ? Tout simplement que ce cabriolet risque bien de mettre un sacré coup à la concurrence.
Avec une allure digne des plus grandes, une robe sexy en diable avec des aspects classiques, un subtil mélange qui plaira à tout le monde. Le luxe mêlé au sport, rien de tel pour tisser sa place dans un secteur concurrentiel énorme.
Bentley relève le défi avec envie et hargne. Cabriolet 2+2, il promet une vitesse de pointe de… 304 km/h. oui, vous avez bien lu. Impressionnant ! Normal avec une motorisation comme ce W12 biturbo 6 litres de 560 chevaux. Des performances qui promettent de ravir les fans de vitesse, et les amoureux de cabriolet agressifs et sportifs qui savent concilier cet aspect avec la classe et la renommée d’une marque de légende. Vivement fin 2006.
|
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Avr 2006 00:14 Sujet du message: |
|
|
Une ligne magnifiée
Voici un cabriolet dans la plus pure tradition britannique, voluptueux et sulfureux à souhait. La Bentley Continental GT ôte sa coiffe après quelques longues années d'attente et dans la foulée des débuts de la Continental Flying Spur 4 portes lancée cette année. Et l'Anglaise préfère une conventionnelle capote en toile triple épaisseur à un plus tendance toit rigide pliable, pour mieux respecter ses courbes suaves. « La Continental GTC sera la plus originale de toutes les Bentley » selon Franz-Josef Paefgen, Président du directoire de Bentley Motors. L'homme précise que : «ce modèle s'adresse à tous ceux qui en ont assez de lutter au volant des sportives et qui veulent rouler tous les jours en cabriolet ». Le c?ur de la dernière ?uvre de Crewe se compose du W12 bi-turbo du coupé GT, développant ici 552 ch, pour donner l'ivresse à son heureux conducteur, transporté dans le confort de sa suspension pneumatique et la sécurité de sa transmission intégrale permanente.
306 km/h cheveux au vent
L'intérieur atteint les sommets auxquels sont habitués les Lords anglais et peoples de Californie, qui nagent au quotidien dans un mélange de cuir et de bois précieux au dosage subtile. Et pour semer leurs poursuivants au flash crépitant, ceux-ci n'auront qu'à effleurer l'accélérateur, pour passer de l'arrêt à 100 km/h en 5,1s. Nul doute qu'à la vitesse maxi de 312 km/h (306 décapotée) promise par Bentley, les plus rapides d'entres eux ne seront plus qu'un point dans les rétroviseurs de ce divin cabriolet |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 19 Avr 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Tiens la dernière fois j'ai conduit une voiture et je me suis demandé ce que c'était.
Et bien c'était celle là mais pas cabriolet (donc ça doit être la GT si je ne m'abuse)
L'intérieur est très sympa, à la fois classe et moderne.
J'ai à peine osé carresser l'accélérateur que le moteur m'a tout de suite grondé |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|