Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cà y est elle est chez moi...Joyeux Noël !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 14 Déc 2003 14:47    Sujet du message: Cà y est elle est chez moi...Joyeux Noël !!! Répondre en citant

crazy2 bounce bounce bounce
Voilà ma 147 Ti est dans le garage et jeudi je récupère mes jantes Ti avec qlqes petits cadeaux clin_oeil
J'ai déjà 300km au compteur et c'est que du bonheur, ma femme aussi en est très contente...j'ADORE cette auto love razz bounce
au_revoir
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Déc 2003 15:22    Sujet du message: Re: Cà y est elle est chez moi...Joyeux Noël !!! Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
crazy2 bounce bounce bounce
Voilà ma 147 Ti est dans le garage et jeudi je récupère mes jantes Ti avec qlqes petits cadeaux clin_oeil
J'ai déjà 300km au compteur et c'est que du bonheur, ma femme aussi en est très contente...j'ADORE cette auto love razz bounce
au_revoir


Tu as la voiture sans les jantes?
oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 14 Déc 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui est amoureux cool C'est vrai que ça doit user un peu les disques 300 bornes sans les jantes mdr
Bien content pour toi, je sais ce que ça fait quand on la met pour la 1ère fois dans son garage bounce bounce au_revoir
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 14 Déc 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Dangerous a écrit:
Encore un qui est amoureux cool C'est vrai que ça doit user un peu les disques 300 bornes sans les jantes mdr
Bien content pour toi, je sais ce que ça fait quand on la met pour la 1ère fois dans son garage bounce bounce au_revoir


clin_oeil cool Bien d'accord, ce qui prend aux tripes c'est aussi quand on va la chercher chez le concessionnaire et qu'il met une heure à expliquer le fonctionnement de l'ODB, du cruise control... et qu'on a qu'une hâte : partir avec.
Alors bonne route et attention aux étincelles lol bah oui sans les jantes c'est ce qui doit se passer en plus la motricité doit être plutôt mauvaise...
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 14 Déc 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

le pure bonheur c'est quand vous sortez de la concession au volant de VOTRE 147 et que vous vou dites "ca y est je l'ai je peux aller ou je veux avec et faire ce que je veux!
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 14 Déc 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Non j'ai des jantes qd même, des 16'' !
blabla Sinon, mais premières impressions: EXCELLENT ! le Jtd16v c'est un pur bonheur...conduite agréable en souplesse, çà pousse déjà fort même à 4 dans la voiture razz oh au niveau sensation, je passe d'une petite bombe Gti (Saxo VTS) à la 147....conclusion: je m'amuse plus avec l'Alfa Jtd 140cv !!! oh mdr
Bref, je suis très content de mon achat cool
clin_oeil
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok