Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fathertom
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 129 Localisation: Aix les bains et des fois Evian
|
Posté le: 20 Avr 2006 22:06 Sujet du message: Affichage déporté avec Alpine 9855R |
|
|
Bonjour à tous d'abord!
Ceci est mon premier post sur ce forum, je viens tout juste de commander chez Elite mon alfa 147 1.6 120 Distinctive avec comme option: chassis sport et peinture métalisée bleu Digione.
Je devrais la recevoir mi juin.
J'ai déjà acheter le poste que j'ai envie de mettre à la place de celui d'origine: c'est un Alpine 9855R j'ai choisis Alpine pour sa compatibilité avec les C.A.V. et aussi car je voudrais me faire une bonne petite sono, bien pratique sans que la voiture devienne un studio de musique.
Mes hp seront un kit eclaté Hertz HSK 165 à l'avant .
Je vais faire un post dans temoignage car la ca commence a sentir le HS!
Voila ma question: est ce que quelqu'un aurais reussit à obtenir les references de l'adaptateur pour permettre de renvoyer les info du poste Alpine vers l'affichage déporté (ODB) de l'Alfa ?
Je continue mon explication dans la rubrique temoignage pour ne pas pourrir cette rubrique et mon propre post. |
|
|
|
|
|
mat
|
Posté le: 20 Avr 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'interface affichage déporté.
Désolé. _________________
|
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 20 Avr 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Hé salut fathertom je voi que tu es d'evian ben moi g suis de thonon enfin un tout petit peu au dessus mais comme je travail aux eaux d'Evian je suis toute la semaine a Evian.
Marrant ce hasard _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
fathertom
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 129 Localisation: Aix les bains et des fois Evian
|
Posté le: 20 Avr 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Gouki, cool la coincidence!!
Moi j'habite a publier exactement, et je travail sur aix les bains chez AREVA dans le bureau d'etude, je suis dessinateur et je me pay ma premiere caisse neuve!! que du bon tout ca!!
j'ai regarder ta 147 ,full cuir a l'interieur la pure classe!!!!!
j'ai des photos prise sur le net de la 147 qui se rapproche de la mienne mais je ne sais pas comment les poster... HELP ME PLEASE. d'apres ce que j'ai compris faut avoir un site!?
si je les mets en ligne sur mon blog, je pourrais les reprendre de la!?
des que j'ai mon alfa je te recontacterais pour que je te racconte mes premiere impression.
par la suite si tu veux on pourra se rencontrer des fois si l'un de nous deux a des probleme sur son alfa ou si on a des tuyaux a se refiler, ne craint rien je ne suis pas collant, je rentre pas souvent sur publier, car j'ai mon appart sur aix avec ma femme je passe voir un peu les parent pour prendre de leur news!!
et enfin merci a mat pour la rapidité de sa reponse!!!
merci a tous , et a plsu surt le forum, maintenant que j'ai un peux plus mon coeur alfiste, (mon pere en a eu 2 dans sa vie, maintenant plsu trop le choix!!! sa boite s'est fais racheter par Bouygues, donc voiture francaise obligatoire!!! la mort!!!! des 164 il avait avant!!! des belles mecanique!)
enfin bon merci a tous encore uen fois, et a plus Gouki |
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 21 Avr 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Premierement merci j'ai acheter celle la car j'adorais le contraste des sieges par rapport a la carrosserie deuxiemement pour les photos ca doi marcher moi je les convertissais sur forum auto comme ca c'etait rapide mai tu as aussi imageShack le site d'hebergement de photo et troisieme et dernierement si tu veu qu'on ce rencontre un de ces jours y a pas de problemes si ta des soucis avec ta voiture je suis assez fort en meca (c'est un peu mon metier aussi) voila j'ai a peu pres tout di ben j'espere se rencontrer un de ces 4 et en tout cas a bientot sur le forum _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
|