Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je te conseille de... |
prendre juste le pommeau |
|
65% |
[ 13 ] |
prendre le pommeau ET le soufflet |
|
25% |
[ 5 ] |
reprendre un pommeau d'origine |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Q.Lo
|
Posté le: 23 Avr 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Hummmm....
J'étais quasi décidé pour le pommeau seul, mais en voyant la photo de PotenzaItalia, j'hésite encore. De plus, ça m'éviterait de bidouiller avec la technique du collier...
Dur dur ! _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|
nasme Invité
|
Posté le: 23 Avr 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme le default de nos 147 ca...le pomeau de vitesse.
On dirait un levier de vitesse pour bus
Ils auraient pu faire un levier "court"comme la quasi totalité des models recents...dommage. |
|
|
|
|
PotenzaItalia
|
Posté le: 24 Avr 2006 00:43 Sujet du message: |
|
|
il est super simple a poser en plus, moi je le trouve plus esthetique avec le soufflet integré, apres c'est une affaire de gout!
En tout cas c'est ca qui ma decider pour ce model a l'epoque, et si mon nouveau pommeau avait pu avoir ce meme systeme je l'aurais pris avec aussi. |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Avr 2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
esko57 a écrit: | C'est quand meme le default de nos 147 ca...le pomeau de vitesse.
On dirait un levier de vitesse pour bus
Ils auraient pu faire un levier "court"comme la quasi totalité des models recents...dommage. | C est surement à cause de l accoudoir. Lorsque j ai changé le mien j ai compris ca direct ! Heureusement quand méme que celui que j ai acheté est assez haut pour le "choper"
Celui plus haut doit faire la méme hauteur que l origine donc pas de probléme. |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 24 Avr 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
pommeau seul! pommeau seul!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
|