Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pour les pros d'Ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 24 Avr 2006 13:17    Sujet du message: Pour les pros d'Ebay Répondre en citant

salut a tous

voila, je pense acheter ce genre de materiel pour mettre dans ma voiture une fois "l'interface" recu

http://cgi.ebay.fr/MULTIMEDIA-AV-HDD-PLAYER-AK1_W0QQitemZ7612927252QQcategoryZ298QQcmdZViewItem

mais ma question est, existe t'il ce meme genre de boitier multimedia mais avec branchement en 12v ou si il y a possibilte de le mettre en 12v directement derriere

ET si cela peut se trouver sur Ebay meme a letranger


merci beaucoup bounce
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Avr 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

à mon humble avis, tu ferais mieux d'acheter directement un archos. T'auras plus de fonctionnalités et ça sera plus ployvalent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 24 Avr 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

il parle pas de l'alim?!???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 24 Avr 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah deja le prix entre un archos et un tit disque dur et totalement different et se serai du montage definitif

et oui c'est surtout la question sur l'alim qui minteresse?
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 24 Avr 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliqué (si tu es un peu dans l'electronique), peut importe de toute facon car ce genre d'appareil na pas besoin de voltage ou d'amperage tres élevé. Donc au pire il suffira de faire une petite alimentation pour ton DD.
J'ai fait ca pour mon Palm / gps car Acer vendait l'adapteur 75€ alors qu'il y m'a fallut 30 minutes de boulot et 5€ de composants.
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neutron



Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 90
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 24 Avr 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Un disque dur fonctionne à 5V 2A, donc ton boitier fonctionnera en 5V 2A.
Sinon ça ressemble très fortement à un modèle de Storex (www.storex.fr). maintenant reste à savoir si c'est moins cher d'acheter sépramment le boitier et le DD ou direct l'ensemble... Sachant que un boitier comme ça c'est bien, à condition d'avoir un support et des mises à jours derrière pour les nouveaux formats.
A+
_________________
BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok