Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikosKos
|
Posté le: 25 Avr 2006 14:14 Sujet du message: Histoire incroyable de vol d'Alfa 147 |
|
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 25 Avr 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Le guignard
les boules pour lui quand même |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
et au final il l'a retrouvé sa caisse?... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
péon25
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
uine histoire de fou ca |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
toujours avoir les clé avec soit des qu'on quitte la voiture |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Avr 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 25 Avr 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
oui ca arrive parfois moi la clef ne quitte pas mes mains, et c'est moi qui met le contact |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 25 Avr 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment il fait pour rester calme le gars _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 25 Avr 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
ALors la, ca me parait super gros quand meme !
Je sais que dans la vie on a parfois de mauvaise surprise et que le sort peut s'acharner contre nous,mais la ....
Si c'est vrai, il est vraiment dans la merde le mec !
Malouin "faut que je le relise encore une fois" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est les boules pour lui, le mec joue de malchance mais d'une force _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est ça aussi la Belgique... un exemple vécu? Mon père se fait voler sa caisse déposée pour l'entretien sur le parking du concessionnaire (le mécano rangeait les clés dans le pare soleil...) les flics viennent chez mon père pour vol de carburant à la pompe à proximité (on savait pas encore que le vol avait été commis donc étions responsables du véhicule jusqu'à la déclaration de vol) ensuite... le concess n'est pas couvert pour le vol du véhicule car il était sur le parking considéré comme ne faisant pas partie de l'enceinte de l'immeuble (le concess allongera la nouvelle caisse de sa poche par après), le véhicule sera retrouvé en France après capture par une brigade parisienne des stups (qui l'a désossé pour enquête et fouille) l'épave rappatriée sera volée avec le camion la transportant... la caisse allongée par le garagiste sera volée suite à une effraction dans son garage et du vol du deuxième véhicule avec d'autres (mais là le concess est assuré...) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | et oui c'est ça aussi la Belgique... un exemple vécu? Mon père se fait voler sa caisse déposée pour l'entretien sur le parking du concessionnaire (le mécano rangeait les clés dans le pare soleil...) les flics viennent chez mon père pour vol de carburant à la pompe à proximité (on savait pas encore que le vol avait été commis donc étions responsables du véhicule jusqu'à la déclaration de vol) ensuite... le concess n'est pas couvert pour le vol du véhicule car il était sur le parking considéré comme ne faisant pas partie de l'enceinte de l'immeuble (le concess allongera la nouvelle caisse de sa poche par après), le véhicule sera retrouvé en France après capture par une brigade parisienne des stups (qui l'a désossé pour enquête et fouille) l'épave rappatriée sera volée avec le camion la transportant... la caisse allongée par le garagiste sera volée suite à une effraction dans son garage et du vol du deuxième véhicule avec d'autres (mais là le concess est assuré...) |
ça m'a l'air d'un sacré merdier ton histoire |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | jmr a écrit: | et oui c'est ça aussi la Belgique... un exemple vécu? Mon père se fait voler sa caisse déposée pour l'entretien sur le parking du concessionnaire (le mécano rangeait les clés dans le pare soleil...) les flics viennent chez mon père pour vol de carburant à la pompe à proximité (on savait pas encore que le vol avait été commis donc étions responsables du véhicule jusqu'à la déclaration de vol) ensuite... le concess n'est pas couvert pour le vol du véhicule car il était sur le parking considéré comme ne faisant pas partie de l'enceinte de l'immeuble (le concess allongera la nouvelle caisse de sa poche par après), le véhicule sera retrouvé en France après capture par une brigade parisienne des stups (qui l'a désossé pour enquête et fouille) l'épave rappatriée sera volée avec le camion la transportant... la caisse allongée par le garagiste sera volée suite à une effraction dans son garage et du vol du deuxième véhicule avec d'autres (mais là le concess est assuré...) |
ça m'a l'air d'un sacré merdier ton histoire | oh ça s'est très bien réglé pour nous (c'est plus tout neuf non plus) (bon j'ai pas mal résumé aussi ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | jmr a écrit: | et oui c'est ça aussi la Belgique... un exemple vécu? Mon père se fait voler sa caisse déposée pour l'entretien sur le parking du concessionnaire (le mécano rangeait les clés dans le pare soleil...) les flics viennent chez mon père pour vol de carburant à la pompe à proximité (on savait pas encore que le vol avait été commis donc étions responsables du véhicule jusqu'à la déclaration de vol) ensuite... le concess n'est pas couvert pour le vol du véhicule car il était sur le parking considéré comme ne faisant pas partie de l'enceinte de l'immeuble (le concess allongera la nouvelle caisse de sa poche par après), le véhicule sera retrouvé en France après capture par une brigade parisienne des stups (qui l'a désossé pour enquête et fouille) l'épave rappatriée sera volée avec le camion la transportant... la caisse allongée par le garagiste sera volée suite à une effraction dans son garage et du vol du deuxième véhicule avec d'autres (mais là le concess est assuré...) |
ça m'a l'air d'un sacré merdier ton histoire |
pire !
Malouin "c'est calme et simple en france" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
j'croyais que j'étais le seul maudit sur terre...faut croire que non
Moralité, on raque à mort pour des guignols... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
throne99
Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 698 Localisation: Epinal / Gerardmer 88
|
Posté le: 25 Avr 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi qui me suis fait volé ma precedente voiture, j'ai de la chance, tout s'est bien passé !!!
Pour ca, je suis content d'etre en france _________________ Ex Alfa 147 1.6TS
Ex Audi A4 Avant 2.5 V6 TDI
-> Alfa 147 jtd 115 ph.2 / Kawasaki Z750 K8 |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 25 Avr 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
pffff c'est un canular c'est pas possible......
c'est un truc de malade le gars qu'il se suicide tout de suite il a trop la poisse _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
nasme Invité
|
Posté le: 26 Avr 2006 01:12 Sujet du message: |
|
|
Canular detected |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 26 Avr 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Honnetement, j'ai suivi son histoire depuis le début (ça doit faire 2 ans) et je pense pas qu'un mec soit capable d'inventer une histoire pareille et de la faire durer aussi longtemps.
L'histoire n'est toujours pas résolue puisque sa dernière mise à jour dit la chose suivante :
Citation: | Mardi 11/04/2006 - 16H00
Bon, il y a encore du neuf.
J'avais proposé mon histoire à la Dernière Heure (le plus lu des journaux à faits divers) et ils vont la publier ! un journaliste m'a appelé pour avoir des infos supplémentaires et un photographe passe à la maison ce soir pour immortaliser ma g... |
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 26 Avr 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
ils sont fous ces belges... |
|