Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt147 Invité
|
Posté le: 20 Avr 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | bon voila j'ai a mon tour effectuer la modification de mes phare en TI
Et le résultat est TI-RRIBLE !!!!
gros travail mais assez simple dans l'ensemble j'ai commencer a 18h et j'ai fini a 10h soit 4h pour tout fair avec un amis j'ai pris quelques photo.
mon plus gros probleme a été d'enlever la derniere vis du par choc en haut!!!! j'ai démonter mes roue pour tous faire!!!!
ENFIN foncer le résultat est térrible est c'est pas compliquer |
fait peter les photos avec un ptit reportage comme Malouin a fait!! Ce ne sera que benefique pour ceux que ca interesse...
Alors, heureuse??? |
|
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 20 Avr 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'etais plus simple d'enlever les roue effectivement d'ailleur l'ecrou de sécuriter sur la roue ma posé un gros problème il est extrement dur a enlevé!!!!!
enfin il n'a pas résister a ma force herculiene
sinon merci de votre reportage sa ma bien aidez au début .
conseil aus autre ne pas enlever tout le garde boue c'est inutile juste désérer les deux premiere vis afin de passer la main apres c'est simple.
pour les photos j'en est pas fais beaucoup juste de quoi montrer ce que ca donne mais j'en reprendrais pour montrer les vis exacte a enlever ect...il faut juste que je récupere internet a la maison car pour l'instant je ne l'ai que au travail.
elle est belle ma titine comme ca |
|
|
|
|
PotenzaItalia
|
Posté le: 24 Avr 2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
dites, est ce que le kit xenon que vous avez commander est compatible pour la stilo? Sinon est ce que le reglage d'origine en hauteur des phares est encore possible? Et enfin ou avez vous commandé ce kit deja? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Avr 2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
C est adaptable sur toutes les voitures. Faut juste prendre les bonnes ampoules (H7, H4 etc etc) Et ca ne change rien pour les réglages en hauteur. Pour en acheter. Ba y a tellement d endroit maintenant ... |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Message déplacé
Les derniers, c'est nous, plutôt moi maintenant.
Dimanche matin, Ersatz et moi même avons bossé et installé le kit dans celle d'ersatz et à moitié sur la mienne par manque de temps, il me reste les ampoules à mettre. Je sens que je vais en chier, sur les phases 2, les phares sont sont à l'extérieur et renfoncés vers l'ar, je vais devoir travailler à l'aveugle.
En attedant la pose de mes xénons, je vais poster des photos comparatives entre les xénons d'ersatz et mes sportblue (la différence est énorme) _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
PotenzaItalia
|
Posté le: 24 Avr 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
je vois dans ta signature que tu as ecrit "xenons plus lave phare" les laves phare etait fournis dans le kit? ou tu les a acheter apres? |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
PotenzaItalia a écrit: | je vois dans ta signature que tu as ecrit "xenons plus lave phare" les laves phare etait fournis dans le kit? ou tu les a acheter apres? |
Non ce n'est pas dans le kit, je vais l'installer en 2ème monte. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
PotenzaItalia a écrit: | je vois dans ta signature que tu as ecrit "xenons plus lave phare" les laves phare etait fournis dans le kit? ou tu les a acheter apres? |
si mes souvenirs sont exacts, ce sont juste les caches de lave-phare qu'il a racheté... c'est juste pour faire bien devant les flics...
tu confirmes Xtof92? |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 24 Avr 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | PotenzaItalia a écrit: | je vois dans ta signature que tu as ecrit "xenons plus lave phare" les laves phare etait fournis dans le kit? ou tu les a acheter apres? |
si mes souvenirs sont exacts, ce sont juste les caches de lave-phare qu'il a racheté... c'est juste pour faire bien devant les flics...
tu confirmes Xtof92? |
Alors, dans l'ordre
temps 1 : montage des xénons - a finir
temps 2 : achat des caches lave phare - fait
Temps 2 : peinture des caches lave phare - à faire
tesmp 3 : collage des caches sur le PC- à faire
temps 4 : installation de tout les tuyaux, buses et moteur - A faire _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
PotenzaItalia
|
Posté le: 24 Avr 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
lol pas bete n'empeche!
Est ce que c'est dur a monter un lave phare? ca se raccorde sur les gicleur de par brise? |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 24 Avr 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
PotenzaItalia a écrit: | lol pas bete n'empeche!
Est ce que c'est dur a monter un lave phare? ca se raccorde sur les gicleur de par brise? |
Dur je ne pense pas, mais comme je ne l'ai pas encore installé, je ne peux en dire plus et de plus, je n'ai pas de souvenir qu'un menbre l'ai fait.
Sinon, il ne se raccorde pas aux gicleurs du pare brise mais sur l'unique réservoir de liquide lave glace. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
PotenzaItalia
|
Posté le: 24 Avr 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
oké oké merci pour ces precisions, tu les a acheter chez alfa tes gicleurs? tu en a eu pour combien a peu pres?
Sinon pour le systeme de correcteur d'assiete ca s'achete aussi en concession ce genre de chose a ton avis?? |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 25 Avr 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
SUr la Phase 1, les gicleurs sont posés sur les baguettes de pare-choc, mais celles-ci sont differentes des baguettes sans gicleur... |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 25 Avr 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Oui le système extérieur est différent mais à l'intérieur, c'est kif kif. on en reparlera quand PotenzaItalia aura acheté sa 147... Phase 1 ou phase 2. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 25 Avr 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, c'est monté! le résultat est vraiment génial même si j'ai de la condensation dans l'un des phares . Je pense mettre un coup de colle silicone près du joint pour régler ce petit désagrément...
Merci à Xtof92 de m'avoir de nouveau accueilli dans son garage, comme à chaque meeting
Voici quelques photos du résultat sous la pluie
edit: xénon en 6000K _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
le comparatif réalisé après le montage sur la 147 d'ersatz
Mes sportzblue :
Les xénons 6000 k d'ersatz :
et enfin la différence de coleur sur un mur :
Vivement le montage des xénons sur ma 147 _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
y'a pas photo quand meme
Bravo a vous deux pour ce montage !
Malouin "suivant ? Philweb ? " _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
philweb
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
malouin a écrit: | Malouin "suivant ? Philweb ? " |
Oui jeudi
Phil "tout doit être prêt pour la rencontre parisienne" |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
philweb a écrit: | malouin a écrit: | Malouin "suivant ? Philweb ? " |
Oui jeudi
Phil "tout doit être prêt pour la rencontre parisienne" |
ah bon ? tu fais ca Jeudi ? t'as besoin d'aide
Malouin "je fais quoi Jeudi au fait" ? _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Malouin, tu restes chez toi le WE prochain... On en sait jamais, si je galère trop ? _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
|