Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ital Design
|
Posté le: 24 Avr 2006 16:39 Sujet du message: Souvenir de Top Marques Monaco. |
|
|
Comme promis, voilà quelques photos du salon Top Marques à Monaco, édition 2006.
Je vous met une première série de photo, lj'en rajouterais encore demin... .
1) Lamborghini :
(Les couleurs sont un peu "bisard", mais c'est du aux projecteurs, ce qui rend les photos parfois moins belles aussi ).
2) Pagani, joli le carbonne :
3) La fameuse Gumpert :
4) La belle Américaine (Saleen) :
5) Spyker :
A suivre : Une autre Américaine, la Mosler, Invicta, Ferrari... _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 27 Avr 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pour lemoment je suis très ccupé, c'est pourquoi je ne peux pas mettre toute les photos d'un coups .
En voici qqes nouvelles :
Moteur Ford GT40 :
Ferrari Enzo :
Intérieur Mazerati :
Et pour finire cette série, une Invicta :
_________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
cliclic
|
Posté le: 28 Avr 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces photos!
J'aime beaucoup la murcielago grise |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 28 Avr 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
ce salon a l'air top, j'ai l'impression que l'on peut voir les voitures de très près, contrairement au salon auto à Paris où il faut "se battre" pour bien voir les voitures, c'est pas le même public _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 28 Avr 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | ce salon a l'air top, j'ai l'impression que l'on peut voir les voitures de très près, contrairement au salon auto à Paris où il faut "se battre" pour bien voir les voitures, c'est pas le même public |
Paris c'est impraticable ..... je prefere aller à Geneve tous les ans c'est nettement mieux |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 28 Avr 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | bibi33 a écrit: | ce salon a l'air top, j'ai l'impression que l'on peut voir les voitures de très près, contrairement au salon auto à Paris où il faut "se battre" pour bien voir les voitures, c'est pas le même public |
Paris c'est impraticable ..... je prefere aller à Geneve tous les ans c'est nettement mieux |
c'est parce que t'es petit.... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 28 Avr 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | fred34 a écrit: | bibi33 a écrit: | ce salon a l'air top, j'ai l'impression que l'on peut voir les voitures de très près, contrairement au salon auto à Paris où il faut "se battre" pour bien voir les voitures, c'est pas le même public |
c'est parce que t'es petit.... |
chuis pas petit moi ..... |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 28 Avr 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
En effet, ce salon est généial pour voir les voitures de prêt, on peut même s'assoire dans certaine.
L'année passé il y avait moins de monde quand j'avais été, c'était encore mieux .
PS : Il faudra un peu patienter pour la suite des photos lol ... _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 28 Avr 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ital Design a écrit: | En effet, ce salon est généial pour voir les voitures de prêt, on peut même s'assoire dans certaine.
L'année passé il y avait moins de monde quand j'avais été, c'était encore mieux .
PS : Il faudra un peu patienter pour la suite des photos lol ... |
J'aurais mieux fais d'y aller
On se donne rdv pour la prochaine édition?
|
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 28 Avr 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: |
J'aurais mieux fais d'y aller
On se donne rdv pour la prochaine édition?
|
Pas de problème, sa vaut la peinne .
Au pire ily en a encore un Shangai cette année _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
|