Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


raaa les parkings

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aZ!z`



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 62
Localisation: Laval // mayenne

MessagePosté le: 28 Avr 2006 10:29    Sujet du message: raaa les parkings Répondre en citant

Bonjour..pas de tres bonne humeur ce matin..hier j'etais sur le parking de carrouf, tres pressé et j'ai pris la premiere place assez pres que j'ai trouvé...c'est à dire à coté d'un con garé comme un manchot (sigh) cry
De retour de ma tite course j'ai la tres desagreable surprise de trouver une fantastique rayure sur ma carosserie..et je me dis : encore un con qu'a pas compris que les encadrements de roue etaient plus larges que les portieres...et puis bien sur, pas de nouvelles du boulet qu'a fait ca...c'est pas forcement grand chose si je compare à jackseg, mais ca fait mal au coeur quand meme



donc je crois que je suis bon pour faire passer un coup de peinture là dessus..jvais aller cet aprem chez alfa mais j'ai aucune idée du prix que ca va me couter triste si vous avez des idées...
_________________
147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




bidibule°



Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 530
Localisation: 14

MessagePosté le: 28 Avr 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, hier soir, j'étais tranquille dans ma voiture en train d'attendre, et je vois une espèce de.....POUF....monter dans la classe A garée devant.
Je m'en suis pas remis, elle m'a reculé dedans tellement fort que j'ai fait un bon sur mon siège !!
Le pire, c'est qu'elle avait vu que j'étais au volant !!!!

J'ose même pas imaginer ce qui se passe quand je suis pas là...

crying crying crying crying pascontent pascontent pascontent
_________________
Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Avr 2006 11:47    Sujet du message: Re: raaa les parkings Répondre en citant

aZ!z` a écrit:
Bonjour..pas de tres bonne humeur ce matin..hier j'etais sur le parking de carrouf, tres pressé et j'ai pris la premiere place assez pres que j'ai trouvé...c'est à dire à coté d'un con garé comme un manchot (sigh) cry
De retour de ma tite course j'ai la tres desagreable surprise de trouver une fantastique rayure sur ma carosserie..et je me dis : encore un con qu'a pas compris que les encadrements de roue etaient plus larges que les portieres...et puis bien sur, pas de nouvelles du boulet qu'a fait ca...c'est pas forcement grand chose si je compare à jackseg, mais ca fait mal au coeur quand meme



donc je crois que je suis bon pour faire passer un coup de peinture là dessus..jvais aller cet aprem chez alfa mais j'ai aucune idée du prix que ca va me couter triste si vous avez des idées...


Chez Alfa ils vont te refaire une peinture complète de la pièce... par exemple, un pare choc arrière, 280 euros... (je connais j'en suis à la 5ème couche lol)
Bref je te conseille de le faire faire par un carrossier...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 28 Avr 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi kan je me gare sur un parking(genre carrefour)je me gare toujours loin comme ca chui presque sure que ma caisse n aura rien.Avant ct coup de portière et cp de clef sur mon 147 crying crying

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidney



Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 116
Localisation: 06

MessagePosté le: 28 Avr 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

essaye dans un premier temps d'atténuer la rayure avec différents produits, et passe un coup de pinceau rouge, on attendant un plus gros choc, ce dont je ne te souhaite pas.

(c'est ce que me dit toujours mon carossier)
_________________
Alfa 147 2.0 selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Avr 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

pascontent
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
steph33



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 257
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 28 Avr 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

fhjkfkf a écrit:
moi kan je me gare sur un parking(genre carrefour)je me gare toujours loin comme ca chui presque sure que ma caisse n aura rien.Avant ct coup de portière et cp de clef sur mon 147 crying crying

au_revoir


Pour moi ça marche jamais ce truc, j'ai beau me garer loin avec 15 places libres autour de moi ,lorsque je reviens il y en a toujours un un qui est venu ce garer à coté! Je doit les attirer surement mdr
_________________
GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 28 Avr 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

steph33 a écrit:

Pour moi ça marche jamais ce truc, j'ai beau me garer loin avec 15 places libres autour de moi ,lorsque je reviens il y en a toujours un un qui est venu ce garer à coté! Je doit les attirer surement mdr


idem encore dernièrement je vais dans le jura en forêt, il y a un parking de 20m de long environ; je me place en bout (les places ne sont pas délimitées évidemment) à coté d'une haie; un gland à trouver le moyen de se mettre entre ma voiture et la haie collé à moi ( 30cm environ ) alors que nous étions seuls sur le parking !!! grrr grrr grrr

sinon pour aziz c pas de bol; j'ai 2 ailes qui ont été touchées également mais les dégats sont bcp moins important
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 28 Avr 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

grrr

parfois j'ai envie de mettre du fil barbelé et une ossature autour de ma caisse
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aZ!z`



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 62
Localisation: Laval // mayenne

MessagePosté le: 02 Mai 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

up je met a jour..donc me suis farci la concess fiat alfa aujourd'hui. et le gentil monsieur m'a repondu :

pour la griffure arriere en raccord + peinture complete pare choc avant car tapage de trottoir de l'ancien proprio ( j'ai quelques petites griffures sur le bas, donc autant tout faire triste ) : 350-400 euros (poncage, apret peinture et vernis et mo)...

j'ai été faire un tour chez un carossier apres :
et pour les memes travaux, je m'en tire vers les 250 euros (140 euros si je fais juste le raccord de l'eraflure sur le pc arriere). Apparamment y'aurait pas de probleme de nuance de peinture vu que les pc sont en plastoc..peut-on me confirmer ??
de meme, le prix du carrosier me semble assez honnete, pensez vous que je peux trouver moins cher (j'ai fait que 2 carrosiers privés) ??
_________________
147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 02 Mai 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux trouver moins cher si tu t'arranges pour que le carrossier ait un probleme d'ordinateur et donc d'émission de facture.... clin_oeil
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 02 Mai 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
tu peux trouver moins cher si tu t'arranges pour que le carrossier ait un probleme d'ordinateur et donc d'émission de facture.... clin_oeil


oh oh

mdr
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xplosiv



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 604

MessagePosté le: 03 Mai 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 20 Sep 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que ça va mieux cool
sinon un conseil, prend une place de parking de ce genre lol

http://www.dailymotion.com/visited/search/kamikaze/video/x1byc_places-de-parking-pour-kamikazes
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok