Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dylandog
|
Posté le: 12 Déc 2003 16:46 Sujet du message: Pedaliers linea alfa |
|
|
Bonjour, est ce quelqu'un d'entre vous a deja monté les pedaliers de la linea alfa? ainsi que le calepied? est ce que ca vous a posé des problèmes au montage? il parait que les lumières se reflettent dessus la nuit...je ne crois pas ...merci |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Déc 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
les lumieres ne se reflettent pas du tout dessus vu qu'il est mat. Pour le montage je l'ai fait faire en concession et le monteur s'est fait chier avec lea pédale d'accelérateur |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 12 Déc 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Déc 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
moi c'est vers le pédalier Novitec que je lorgne, il se magnifique!!
Mais c'est le montage qui me fait peur _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 12 Déc 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Attention fred, le pedalier Novitec est plus que galère a monter... Il n'est pas du tout adapter aux pédales de notre 147!
J'ai eu bcp de mal... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Déc 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
bon je laisse tomber alors
c dommage il me plaisait bien
d'ailleurs il faut que j'arrete un peu, c fou le fric que je claque depuis que j'ai cette caisse, sans compter en plus.
Bon Steph, faut que tu arretes de nous dénicher tes trucs sur ebay! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 15 Déc 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
pour avoir installer le pedalier de la GTA + repose pied (en alu avec des bandes en caoutchouc), je l'ai fais installer en concession son prix AIE !!!!
les 3 pédales dans les 80€ environs et le repose pieds...80€ aussi !!!
le cours de l'alu est haut en ce moment trouvez pas? Je crois que je vais investir !
enfin voila. Ca rend super bien...avec mes cadrans blancs j'ai l'impression d'avoir une TI _________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
pédalier alu = 15e sur e-bay, pas trop difficile à poser en définitive...
|
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 15 Déc 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait placer le pédalier Alfa Linea en concession, je ne sais pas si c'est difficile à placer mais c'est vrai que c'est cher, surtout pour le repose-pied qui est à lui seul aussi cher que les 3 pédales. Par contre, là où je suis déçu c'est pour le fait que les semelles de chaussures humides glissent nettement plus qu'avec le caoutchouc d'origine... surtout pour la pédale d'embrayage! J'ai déjà eu le coup quelques fois, c'est pas rigolo! Peut-être que le pédalier Novitec adhère mieux? Faites gaffe quand même! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Déc 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Celui a 15e il a des picots en caoutchouc, très bon grip... |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 15 Déc 2003 14:08 Sujet du message: PRIX DES PEDALIERS |
|
|
elric a écrit: | C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ? | Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 15 Déc 2003 20:18 Sujet du message: Re: PRIX DES PEDALIERS |
|
|
dylandog a écrit: | elric a écrit: | C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ? | Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao |
Merci du renseignement. Et encore une autre question, combien le concessionnaire prend de main d'oeuvre pour l'installer, vu que je me vois mal l'installer par mes propres moyens? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 19 Déc 2003 12:11 Sujet du message: Re: PRIX DES PEDALIERS |
|
|
elric a écrit: | dylandog a écrit: | elric a écrit: | C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ? | Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao |
Merci du renseignement. Et encore une autre question, combien le concessionnaire prend de main d'oeuvre pour l'installer, vu que je me vois mal l'installer par mes propres moyens? | c'est cher c'est eux je suis sur que tu peux tres bien te l'installer toi meme si tu est un peu bricolo.
Deux pedales sont en plastique ( donc aucun prob pour percer) alors que la pedale de frein est en fer. un pu plus ur..mais faisable c'est juste chiant de bosser sous le tableau de bord...
Le prix c'est le concessionnaire est de 80 euros de pense pour les monter c'est bcp trop..ciao |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 21 Déc 2003 14:41 Sujet du message: Re: PRIX DES PEDALIERS |
|
|
dylandog a écrit: | elric a écrit: | dylandog a écrit: | elric a écrit: | C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ? | Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao |
Merci du renseignement. Et encore une autre question, combien le concessionnaire prend de main d'oeuvre pour l'installer, vu que je me vois mal l'installer par mes propres moyens? | c'est cher c'est eux je suis sur que tu peux tres bien te l'installer toi meme si tu est un peu bricolo.
Deux pedales sont en plastique ( donc aucun prob pour percer) alors que la pedale de frein est en fer. un pu plus ur..mais faisable c'est juste chiant de bosser sous le tableau de bord...
Le prix c'est le concessionnaire est de 80 euros de pense pour les monter c'est bcp trop..ciao |
Merci pour ta réponse. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 22 Fév 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | J'ai fait placer le pédalier Alfa Linea en concession, je ne sais pas si c'est difficile à placer mais c'est vrai que c'est cher, surtout pour le repose-pied qui est à lui seul aussi cher que les 3 pédales. Par contre, là où je suis déçu c'est pour le fait que les semelles de chaussures humides glissent nettement plus qu'avec le caoutchouc d'origine... surtout pour la pédale d'embrayage! J'ai déjà eu le coup quelques fois, c'est pas rigolo! Peut-être que le pédalier Novitec adhère mieux? Faites gaffe quand même! |
bof le pédalier novitec glisse aussi bcp avec des semelles un peu humides, surtout la pédale d'embrayage...
par contre je n'ai pas encore monté le repose-pied, vous auriez des conseils, qui l'a déjà fait soi-même ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|