Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


brancher source audio sur poste alpine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonow



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 69
Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)

MessagePosté le: 29 Avr 2006 15:36    Sujet du message: brancher source audio sur poste alpine Répondre en citant

Bon voila je debute tout juste je connais donc pas grand chose, j'ai un poste alpine 9812RB et j'aimerai brancher mon ordinateur portable directement dessus pour pouvoir ainsi ecouter directement mon mp3 mais je ne vois pas vraiment comment proceder sur la notice de l'autoradio rien n'y fait allusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




--
Invité





MessagePosté le: 29 Avr 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose d aller voir le site d alpine et de voir les accessoires pour ce montage. parce que la perso je vois pas trop. Y a bien le mode "AUX" mais pour un portable, connais pas.
Revenir en haut
cerb_r



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 40
Localisation: beauvais

MessagePosté le: 01 Mai 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut va chez un vendeur du type station marche ou feu vert et demande leur ce que tu veut en insistant bien sur le fait que ca existe et il trouveront dans leur catalogue alpine (a la fin ) un adaptateur qui se branche sur le cable de chargeur et qui te donne 1 entre RCA ca vaut entre 20 et 30 euros. ensuite il ne te reste plus qu a acheter un adaptateur RCA/jack et le tour est joue. c ce que j ai fait et c le top .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok