Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo147
|
Posté le: 21 Fév 2006 16:27 Sujet du message: Recherche de pahres xenon lenticulaire |
|
|
Bonjour à tous , je cherche actuellement des phares xenon lenticulaire à poser sur mon alfa 147, je sais que ces phares existent car je l'ai ait vu sur un des post et aussi sur un site en japonais, mais je ne sais malheureusement pas où les trouver.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet. |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 29 Avr 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
moi je fais un UP de ce post car on me propose 2 phares de 147 GTA lenticulaire pour 500 € frais de port inclus qu'en pensez vous ?
Et est-ce que le montage ce fais facilement ? sans modification |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | moi je fais un UP de ce post car on me propose 2 phares de 147 GTA lenticulaire pour 500 € frais de port inclus qu'en pensez vous ?
Et est-ce que le montage ce fais facilement ? sans modification |
on en avait parlé,les photos n'etant plus dispos, c'est bien dommage car on voit bien que les connecteurs ne sont pas du tout les mêmes, pour la boite japonaise en effet, elle vend des phares d'origine avec adaptateurs |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | pour la boite japonaise en effet, elle vend des phares d'origine avec adaptateurs | Mais pour conduite à droite, non ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Avr 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
ben oui, c'est ce que m'avait répondu le jap' |
|
|
|
|
alfa 744
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: VERRIERES LE BUISSON 91
|
Posté le: 29 Avr 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
question con les phares sont differend entre un vehicule français et un anglais?
pour ma part je ne suis pas sur qu'il y existe une difference.
exemple: la marque TVR propose des modeles pour le marche français malgré une conduite à droite. _________________ vie la nuit et fait dodo le jour |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 30 Avr 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
alfa 744 a écrit: | question con les phares sont differend entre un vehicule français et un anglais?
pour ma part je ne suis pas sur qu'il y existe une difference.
exemple: la marque TVR propose des modeles pour le marche français malgré une conduite à droite. | Bien sur que oui il y a une différence : le faisceau de phare n'est pas symétrique. De une tu ne vas pas éclairer le bas côté de droite, et de deux tu vas éblouir et te prendre continuellement des appels de phares.
Sinon TVR vend en France des véhicule avec conduite à droite ? si oui ce n'est pas étonnant, la voiture a une homlogation européenne. Et comme TVR utilise des composants d'autres constructeurs notamment pour les phares (ca a moins l'air vrai actuellement), peut être même que les phares sont adaptés à circulation continentale. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|