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cyrille
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Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5103 Localisation: Ici ou ailleurs
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Posté le: 27 Avr 2006 10:00 Sujet du message: |
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MOI95 a écrit: |
La mienne vient d'etre changée il y a une quinzaine de jours a 57000 kms environ et presque 4 ans , et les galets étais très dur a tourner a la main , donc ça sentait la casse dans peu de temps .
A+ Michel |
Punaise, ca faut les boules !
A 3 ans et 36.000kms, ca me fait vraiment ch### de claquer je ne sais combien de roros pour cette merd# de distribution ![crying](images/smiles/crying.gif) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
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MiKL
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Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 27 Avr 2006 12:37 Sujet du message: |
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MOI95 a écrit: | Kurt Freeman a écrit: | Apparement le galet supporte mieux l'an que le kilometrage ...
J'ai fait changer la mienne à 3 ans comme préconisée (elle avais 40 000km) et le galet est nikel ... |
La mienne vient d'etre changée il y a une quinzaine de jours a 57000 kms environ et presque 4 ans , et les galets étais très dur a tourner a la main , donc ça sentait la casse dans peu de temps .
A+ Michel |
Pareil à 70 000 et 4 ans bientot... les galets commençait a avoir quelques traces d'usure... qui présageaient rien de bon _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Ersatz
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Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 499
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Posté le: 27 Avr 2006 13:26 Sujet du message: |
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cyrille a écrit: | MOI95 a écrit: |
La mienne vient d'etre changée il y a une quinzaine de jours a 57000 kms environ et presque 4 ans , et les galets étais très dur a tourner a la main , donc ça sentait la casse dans peu de temps .
A+ Michel |
Punaise, ca faut les boules !
A 3 ans et 36.000kms, ca me fait vraiment ch### de claquer je ne sais combien de roros pour cette merd# de distribution ![crying](images/smiles/crying.gif) |
moi aussi ça me fait vraiment ch###!!!
Je suis exactement dans le même cas que toi... ![pas_sourire](images/smiles/pas_sourire.gif) _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
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fox
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Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 682 Localisation: grenoble
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Posté le: 29 Avr 2006 22:53 Sujet du message: |
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je savais qu il fallait changer la courroie à 60 000, mais la je vois que certains la change a 3 ans et 36000
moi j ai 40000 et bientot 4 ans, je devrias la changer a votre avis? _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
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cyrille
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Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5103 Localisation: Ici ou ailleurs
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Posté le: 30 Avr 2006 09:40 Sujet du message: |
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fox a écrit: | je savais qu il fallait changer la courroie à 60 000, mais la je vois que certains la change a 3 ans et 36000
moi j ai 40000 et bientot 4 ans, je devrias la changer a votre avis? |
Préconisation "semi" officielle : 60.000 kms ou 3 ans. (au lieu de 120.000 ou 5 ans). _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
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aZ!z`
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 62 Localisation: Laval // mayenne
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Posté le: 30 Avr 2006 10:11 Sujet du message: |
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ma courroie a été changé aux 40 000 km a 4 ans _________________ 147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed |
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fox
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Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 682 Localisation: grenoble
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Posté le: 01 Mai 2006 11:19 Sujet du message: |
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vous me faites flipper
bon je vais voir ca bientot alors _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
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ToxyMaTT
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Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 01 Mai 2006 11:47 Sujet du message: |
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cyrille a écrit: | Préconisation "semi" officielle : 60.000 kms ou 3 ans. (au lieu de 120.000 ou 5 ans). |
C'est pas plutot 4ans ??
La mienne a été changée a 50 000 km et 4 ans y'a 1an donc je suis tranquille de ce coté ... ouf ![razz](images/smiles/razz.gif) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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jmr Admin Adjoint
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Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 01 Mai 2006 12:04 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | cyrille a écrit: | Préconisation "semi" officielle : 60.000 kms ou 3 ans. (au lieu de 120.000 ou 5 ans). |
C'est pas plutot 4ans ??
La mienne a été changée a 50 000 km et 4 ans y'a 1an donc je suis tranquille de ce coté ... ouf ![razz](images/smiles/razz.gif) | ramené de 4 à 3.... au passage le galet n'est plus en plastique mais en acier (galet changé en avril 2006 pour moi) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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jul147
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Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 01 Mai 2006 12:57 Sujet du message: |
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Le problème c'est que suivant les stocks, ils montent encore des galets en plastique parfois ... ![pas_sourire](images/smiles/pas_sourire.gif) _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
![](http://images.spritmonitor.de/248845_4.png) |
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Kurt Freeman
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Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 01 Mai 2006 15:48 Sujet du message: |
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Comment savoir si on as un acier ou plastique?
Quelqu'un aurait la référence de celui en acier? _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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