Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACURA68
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 01 Mai 2006 09:58 Sujet du message: WTTC à Magny-cours le 30 Avril 2006 |
|
|
Ben voilà, le petit W-E WTTC à Magny-cours est fini.
Petite journée sympathique, avec un temps assez agréable...et des Alfa à la traine...
Et oui avec 11 SEAT et 9 BMW présentes, ca diminue forcement les chances des 4 ALFAS...n'importe nawak...il devrait faire un WTCC SEAT-BMW, comme ca ils sont tranquilles...
Bon ma mauvaise fois de côté, il faut avouer que les 156 n'étaient pas adaptées à ce circuit, étant plus à l'aise sur des circuits rapides comme Monza.
Sinon y'avait pas mal d'alfistes présents, croisés sur le parking... d'ailleurs je crois que j'ai croisé quelq'un du forum...si c'est le cas, il se reconnaitra en regardant ma signature!!
Vivement la prochaine course!!
PS: je mets pas de photos, étant donné le mauvais classement des 156... (je suis un peu trop fier et chauvin... ) _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa!
Dernière édition par ACURA68 le 01 Mai 2006 10:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 01 Mai 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
J'y étais ausi, et c'était vraiment sympa. Les Alfas se sont mal classées parce-qu'elle avaient fait de bonnes perfs à Monza et que par conséquent elles étaient lestées. D'ailleurs même Yvan Muller sur Seat n'a pas fait de miracles. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Mai 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
globules a écrit: | J'y étais ausi, et c'était vraiment sympa. Les Alfas se sont mal classées parce-qu'elle avaient fait de bonnes perfs à Monza et que par conséquent elles étaient lestées. D'ailleurs même Yvan Muller sur Seat n'a pas fait de miracles. |
Et puis la deuxième manche, vu d'Adelaide était spectaculaire ;-) Limite stock car lol...
J'ai vu une Ferrari s'écraser et s'éclater a quelques mètre de moi dans un mur de pneu aussi... heureusement le pilote n'a rien... Mais la Ferrari, même plue une roue qui tournait... ah là là...
J'ai été surpris par le nombre de Seat sur le Parking par contre...
Presque un tiers des voitures !!! impressionnant, il y en avait partout... Sans doute du au nombre d'invitation distribuée par Seat ... et aussi que les commerciaux devaient être là en renfort...
Une ptite question a ceux qui y était, a un moment, une série 5 de série tournait... et puis elle a fini un tour à 30km/h et ont ne l'a pas revu par la suite... quelqu'un sait ce qui c'est passé peut être ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 01 Mai 2006 12:04 Sujet du message: Re: WTTC à Magny-cours le 30 Avril 2006 |
|
|
ACURA68 a écrit: |
Et oui avec 11 SEAT et 9 BMW présentes, ca diminue forcement les chances des 4 ALFAS...n'importe nawak...il devrait faire un WTCC SEAT-BMW, comme ca ils sont tranquilles...
) |
meme avec 10 156 alfa ne peut pas lutter , les series 3 et les léons sont plus récentes , à mon avis le potentiel maxi des 156 est atteind
275cv _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
ACURA68
|
Posté le: 01 Mai 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Une ptite question a ceux qui y était, a un moment, une série 5 de série tournait... et puis elle a fini un tour à 30km/h et ont ne l'a pas revu par la suite... quelqu'un sait ce qui c'est passé peut être ?? |
Apparement déjantage! _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Mai 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'il y allait méchamment quand même, même si il faisait un peu plus dans le spectacle que dans l'efficace (toujours vu d'Adelaïde ;-) )... Et a force de se prendre les vibreurs... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 01 Mai 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Nitro, Alfa va galérer cette année... La victoire de Monza tenait plus du miracle.
D'ailleurs, à la base, Alfa avait décidé de se retirer du WTCC. Mais, de manière inattendue, ils ont tout de même engagé 4 voitures. Tardivement.
On parle juste d'un "accord" entre les dirigeants du WTCC et Alfa, mais rien de précis...
Sans la 159, ça va être mission impossible à Alfa de se battre à armes égales.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
ACURA68
|
Posté le: 01 Mai 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Comme l'a dit Nitro, Alfa va galérer cette année... La victoire de Monza tenait plus du miracle.
D'ailleurs, à la base, Alfa avait décidé de se retirer du WTCC. Mais, de manière inattendue, ils ont tout de même engagé 4 voitures. Tardivement.
On parle juste d'un "accord" entre les dirigeants du WTCC et Alfa, mais rien de précis... |
Ben c'est sûr, le WTCC avec juste des SEAT et des BMW, ca craint pour l'image...reste Chevrolet qui sert de Faire-Valoir...
Vivement la 159 Supertourisme. _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
quelques photos trouvées sur purassanta par godzylla et le forum du club gtv
Commençons par les ALFA
Aston Martin, Magnifiques :
Viper --Je veux les memes trains roulants-- :
La 360 Modena Gagnante de l'épreuve GT :
Les autres FERRARI, la 430 est décidément sublime :
Une 430 Bac A Sable....
Seat :
BMW :
Photos en Course :
Parait que c'est à la mode de se faire défoncer l'arriere :
Et le meilleur pour la fin :
joli motor home!!
un petit tour dans les stands...
puis, dans le virage du lycée, avant la ligne droite des stands...
puis, dans les environs d'Adelaïde...
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
t'in le motorhome il est sublimissime |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 01 Mai 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Super les photos . MERCI pour ces beaux clichés. Même si elle n'est plus toute nouvelle, je là trouve toujours aussi belle la 156 _________________
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 02 Mai 2006 16:10 Sujet du message: Re: WTTC à Magny-cours le 30 Avril 2006 |
|
|
ACURA68 a écrit: | Sinon y'avait pas mal d'alfistes présents, croisés sur le parking... d'ailleurs je crois que j'ai croisé quelq'un du forum...si c'est le cas, il se reconnaitra en regardant ma signature!! |
huuuuuuuuum
ca serait donc toi qui faisait la course avec moi dans la "fievre" de la sortie du parking..... 2 kilometres en 40 minutes....
Je me suis demandé si c'était toi et finalement, j'ai pas osé demander...
j'étais avec un gars à l'arriere et une nana coté passager.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
ACURA68
|
Posté le: 02 Mai 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | huuuuuuuuum
ca serait donc toi qui faisait la course avec moi dans la "fievre" de la sortie du parking..... 2 kilometres en 40 minutes....
j'étais avec un gars à l'arriere et une nana coté passager....
|
Et oui, j'ai eu du mal à atteindre la Vmax...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...
Tu es un petit timide?? yeuhhhh.... (en fait j'ai pas osé non plus! ) _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 02 Mai 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
héhé!
Par contre, j'ai été impressioné par le nombre d'alfa sur cette course!!!!
Quelqu'un m'a demandé si ma 147 était une Ti.... est ce que c'est quelqu'un du forum....??????
Je pense qu'il y avait pas mal de monde d'ici a cette course! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 02 Mai 2006 21:24 Sujet du message: Re: WTTC à Magny-cours le 30 Avril 2006 |
|
|
doudoudu25 a écrit: | ACURA68 a écrit: | Sinon y'avait pas mal d'alfistes présents, croisés sur le parking... d'ailleurs je crois que j'ai croisé quelq'un du forum...si c'est le cas, il se reconnaitra en regardant ma signature!! |
huuuuuuuuum
j'étais avec un gars à l'arriere et une nana coté passager.... |
Fallait partir dans l'autre sens !!! ;-) Merci tomtom ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 05 Mai 2006 13:40 Sujet du message: Re: WTTC à Magny-cours le 30 Avril 2006 |
|
|
Bon j'essaie les photos ;-)
On commence par une alfa
Et une viper en panne...
Une Ferrari qui se crache à 20m de moi... Impressionnant puis quand le pilote sort désolant pour cette pauvre ferrari...
Une 156 blanche... trop belle...
2 belles qui se tirent la bourre
Ca fume une alfa...
Et c'est pas les pneus...
L'Alfa passe là où Seat et Bmw sortent hi hi hi
Toute cassée
Un beau sandwich...
Et 1 carton
Chercher l'erreur... une bmw en plus...
Une 156 bonne dernière...
Merci à Rom1 qui a pris ces belles photos pour moi car mon pauvre petit sony P8 joue pas dans la même cours à coté ;-)
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
|