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scandaks
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 8
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Posté le: 02 Mai 2006 14:03 Sujet du message: tableau de bord de la phase I sur la phase II ? |
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bonjour tt le monde , je desire acheter une 147 mais jai un souci , coté exterieur je craque sur les phares de la phase II mais niveau tableau de bord je ss a fond sur celui de la phase I, j'adore ce coté "enfoncement dans le tableau de bord des compteurs " ca donne un bon coté sportif , ma future 147 sera evidement ma 1ere voiture recente que je pourrai me payer , je veux donc quelle me coresponde le plus.
pourriez vous m'eclairer sur ce pb de tableau de bord , me dire sur quel modele je peux trouver ces caracteristiques.
merci d'avance a tous les alfistes!!!!! |
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remibiker
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 21
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Posté le: 02 Mai 2006 17:26 Sujet du message: |
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ce qu'il faut savoir c'est que l'exterieur tu peux changer peu etre des choses alors que l'interieur c'est deja plus difficile
Par exemple pr la phase 1 tu peux tenter de changer te optique car je pense que sur la phase 1 c'est ce qui fais le plus " vieux " |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 02 Mai 2006 18:17 Sujet du message: |
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remibiker a écrit: | Par exemple pr la phase 1 tu peux tenter de changer te optique car je pense que sur la phase 1 c'est ce qui fais le plus " vieux " |
PAS D'ACCORD!!!!!!!!!! c'est justement (pour moi bien sur) ce qui fait le p lus classe...
mais on ne va pas relancer le débat phase 1/phase 2
Pour répondre a scandaks, je pense que tu aurais tout intéret a trouver quelqu'un qui bricole bien (peut etre toi...?) et adapter un tableau de bord de phase 1 trouvé dans une casse....
Conrairement a remibiker, je t'assure que ca sera plus simple et moins couteux que de faire des ajustements de carrosserie ou de commander des nouvelles ailes, un nouveau pare choc... et de tout passe en peinture....
Par contre, il faut t'armer de temps et ne le fait que si tu es sur de toi.... je l'avais fait sur une de mes anciennes voitures (pas pour le changer mais pour acceder derriere) et ben c'est faisable, mais c'est du boulot! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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-- Invité
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Posté le: 02 Mai 2006 18:20 Sujet du message: |
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Sur Ebay y a assez souvent des compteurs à vendre. Suffi je pense de changer uniquement la partie ou se trouve les cercles. |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 02 Mai 2006 18:22 Sujet du message: |
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en admettant que ça s'adapte...sont tellement barges chez alfa, sont capables d'avoir tout redessiné |
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-- Invité
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Posté le: 02 Mai 2006 18:32 Sujet du message: |
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Oué mais l autre jour j ai bien regardé dans celle d Alfajac. Et à vue d oeil le seul truc que je vois de différent c est le fond de compteur. En 3 parties sur la phase 1 et en un seul bloc sur la phase 2. Pour le reste, je pense que c est pareil. |
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aideadsl
Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 422
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Posté le: 02 Mai 2006 18:42 Sujet du message: |
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et la qualité des matériaux qui diffère... _________________
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 05 Mai 2006 23:42 Sujet du message: |
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+1 car meme si ça s'adapte les plastic ne sont pas les memes, donc fo tout changer... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
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Posté le: 06 Mai 2006 08:44 Sujet du message: |
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un travail de titan pour pas grand chose ....prend la phase 2 si elle te plait vraiment et laisse tomber les compteurs ... sinon achete un GT |
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